3 Canadians charged with smuggling $30M in cocaine on cruise ship in Australia

En passant, pour ceux qui disent qu'elles le savait pas...95kg de poudde, meme bien emballé, ça sent le gas en sibole...Dure de pas s'en rendre compte.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'me demande si, dans ce genre de situation, la prison est la pire des choses qui puissent leur arriver. J'veux dire, ya quelqu'un, quelque part, qui est dans le rouge de 30M, peut être a cause de leurs erreurs. Ya tu des risques de comeback, ou bien c'est "just too bad" et on passe a d'autre chose... Messemble même pour des grosses cellules criminelles, 30M spa du petit change....

cute en criss néanmoin.
 
Je crois que leurs erreurs c'est de ne pas être resté tranquille sur leur bateau, à montrer à tout le monde leur trippe de voyage sur Facebook ça l'a surement intrigué des gens.
Et je me demande même si c'est pas des jaloux qui les ont dénoncé.

Je parle pour parler la...
 
J'me demande si, dans ce genre de situation, la prison est la pire des choses qui puissent leur arriver. J'veux dire, ya quelqu'un, quelque part, qui est dans le rouge de 30M, peut être a cause de leurs erreurs. Ya tu des risques de comeback, ou bien c'est "just too bad" et on passe a d'autre chose... Messemble même pour des grosses cellules criminelles, 30M spa du petit change....

cute en criss néanmoin.

A moins d'une négligence sa fait partie de la game...
Anyway si la poud sortait direct du producteur en colombie, la valeur du produit au cost est incomparable a celle du marché.

Les medias et la police aime se peter les bretelles en disant que ca vaut 30 millions dans la rue, si tu l'écoule individuellement oui mais en réalité, le prix du gros est pas mal moins élevé, et la valeur pour le producteur encore moins.

Au final la perte net du producteur ou de l'importateur n'est pas de 30 millions. Le 30 millions ca l'inclut le prix final avec la quote du transporteur, l'importateur, les dealers regionnaux et le pequeno au bar chez denise qui la vend au gars qui vient de jouer sa paye au videopoker
 
1kg de poudde en Colombie, 1200$.
Demande moi pas comment je l'sait...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

262153
 
Back
Top