GoFundMe : Québécoise arrêtées en Australie

Takimo

Active member
Pour ceux qui vivent sous une roche, grosso modo 2 québécoises on été arrêté en Australie pour posession de 95kg de coke et on maintenant besoin de notre aide pour amasser de l'argent

https://www.gofundme.com/2mcy9es

hahaha, je la trouve ben drole celle là, no way que je vais donner de l'argent !!!
 
50cc3aab6af61666ff26858a0bc8278b.jpg


Elle avait predit son avenir vla quelques jours...

200 jours en prison d apres moi ca va etre plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est dommage pour la p'tite Mélina.

22 ans et elle va probablement passer les 20 prochaines années en tôle avant possibilité d'être libérée sous condition.

#Yolo, qu'elle disait.
 
Jcomprend pas, elle est 100% coupable right? Thank god elle est en australie et non en amérique du sud

On fait un TROLL GOFund ME pour un certain B*TTEZ ? :run:
 
Qu'elles pourrissent-là et j'espère que ça va servir de leçon pour les autres qui veulent vivre la même expérience.




#YOLO
 
Personne ici n'est a l'abris des jugements. Nous avons tous fait des choses dont nous ne sommes pas fier. Laisser les jugements de côté quelques instants et penser a sa famille et ami(e)s.

lol wut
 
C'est dommage pour la p'tite Mélina.

22 ans et elle va probablement passer les 20 prochaines années en tôle avant possibilité d'être libérée sous condition.

#Yolo, qu'elle disait.

C'est dommage parce que tu la trouve cute?? tous les autres qui se font arreter a tous les jours de 18-19-20 ans, les mecs drogués, c'est tu dommage pour eux aussi selon toi?
 
Will contribute only at the next pay check, because I just contributed to Normandeau defense fund.

#gangdhostiedetoutcroche
 
Hahahaha this can't be serious. Go see your sugar daddy for help

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
C'est dommage parce que tu la trouve cute?? tous les autres qui se font arreter a tous les jours de 18-19-20 ans, les mecs drogués, c'est tu dommage pour eux aussi selon toi?

Oui, je trouves ça dommage de se faire arrêter à cet âge là. Tsé des gens qui prennent des mauvaises décisions jeune de même et qui ne viverons pas une vie normale.





.
Wait, est-ce que je t'ai trigger parce que tu pensais que j'ai plus pitié d'elle parce qu'elle est cute? lol
 
Back
Top