GoFundMe : Québécoise arrêtées en Australie

Y'a vraiment aucune chance que ce soit un coup monté? J'ai déjà entendu parler d'histoire que des dude cachait de la dope dans les bagages de voyageurs pour pas risquer de se faire pogner... ?

Fait des mois qui se promène sur le bateau a travers le monde . le genre de cruise a 20000$+ pis sont pas fortuné . Pense tu vraiment que les fille étais pas au courant ? Il sont seul avec un vieux de 63 ans sur un yatch pis i font le tour du monde...
 
Oui, je trouves ça dommage de se faire arrêter à cet âge là. Tsé des gens qui prennent des mauvaises décisions jeune de même et qui ne viverons pas une vie normale.





.
Wait, est-ce que je t'ai trigger parce que tu pensais que j'ai plus pitié d'elle parce qu'elle est cute? lol

Je comprends pas plus ta logique basée sur l'âge que je ne comprendrais une logique basée sur la beauté de la fille en question.

Criss, elle a pas 12 ans, elle a 22 ans. Ça fait 4 ans qu'à vote, qu'à le droit de boire et de signer des contrats. Elle est largement assez vieille pour comprendre que rentrer $30M de poudre peut avoir des conséquences si elle se fait pogner.
 
Unless they have info and they can snitch on someone bigger.

jme disait la même chose, 95kg c'est pas rien, spa genre une couple d'onces ou livres pour payer son voyage sur le cruise ship, c'est du crime organisé rendu la. je pense que c'est probablement le dude de 60 ans qui a les contacts et a organiser ça, les deux filles c'était pour le show et permettre de diviser la marchandise dans leurs bagages, tout en leur offrant le trip de leur vie.

Y'a vraiment aucune chance que ce soit un coup monté? J'ai déjà entendu parler d'histoire que des dude cachait de la dope dans les bagages de voyageurs pour pas risquer de se faire pogner... ?

dla facon que c'est écrit dans le gofundme, c'est évident qu'elles étaient au courant. ils parlent d'erreur de jeunesse et blah blah, pas de coup monté et qu'elle sont innocente.
 
Je comprends pas plus ta logique basée sur l'âge que je ne comprendrais une logique basée sur la beauté de la fille en question.

Criss, elle a pas 12 ans, elle a 22 ans. Ça fait 4 ans qu'à vote, qu'à le droit de boire et de signer des contrats. Elle est largement assez vieille pour comprendre que rentrer $30M de poudre peut avoir des conséquences si elle se fait pogner.

A 22ans ta sentence a vie est longue en sacrament, a 55ans le meilleur bout de ta vie est derriere toi.
 
quand j'ai vu le gofundme, ya une toune qui est partie dans ma tête :


J'fais d'la poudre

Pour travailler plus

Pour faire plus d'argent

Pour faire plus de poudre.

Pour travailler plus

Pour faire plus d'argent

Pour faire plus de poudre.
 
Y'a vraiment aucune chance que ce soit un coup monté? J'ai déjà entendu parler d'histoire que des dude cachait de la dope dans les bagages de voyageurs pour pas risquer de se faire pogner... ?

Dude 95kg de poude... c'est genre 220lbs difficile de cacher sa! Elles ont p-e essayer par l'anus... pis a 30kg chaque... prend 65 livres de beurre crisse ca dans une valise et dit moi si tu peux ne pas te rendre compte que c'est la
 
Dude 95kg de poude... c'est genre 220lbs difficile de cacher sa! Elles ont p-e essayer par l'anus... pis a 30kg chaque... prend 65 livres de beurre crisse ca dans une valise et dit moi si tu peux ne pas te rendre compte que c'est la

Did they really expect just to walk off the boat and not have their luggage searched? "Oh hai where are the kangaroos, don't mind the powder"
 
une cabine de bateau partagee a 2 grosse comme ma main et 2 valises bizarres qui pesent 60 livres chacune dans la cabine qu'elles ont jamais vu avant :)
 
J'ai hate de voire l'entrevue qu'il vont accorder à je sais pas qui avec des grosses larmes de crocodiles les deux vont jouer la victime et demander au gouvernement du Canada de les aider.
 
serioulsly.....their trying to raise money to get out of prison....fuck those stupid whores!

did they seriously think they wouldn't get caught LOL with their sugar daddy! I am quite jealous of the inmates that'll get to rape em tho!!


and WTF is this stupidity, everyone everyewhere is asking for money from strangers! WTF people get fucking jobs! Why is everyone a charity case Christ.

Just looking at the Gofundme home page, raising money for a school in india (fuck them), raising money cause GUs Gus the dog is sick (put it down).......so people can't pay their own bills and they ask others to cover them! What a stupid world we live in! I can't stand it!!

end rant/ maybe
 
J'ai hate de voire l'entrevue qu'il vont accorder à je sais pas qui avec des grosses larmes de crocodiles les deux vont jouer la victime et demander au gouvernement du Canada de les aider.

Le pire c'est que Trudeau va probablement les ramener ici. Harper aurait été du genre Bye Whore!
 
Le pire c'est que Trudeau va probablement les ramener ici. Harper aurait été du genre Bye Whore!

expected this comment to come up. He's trying to legalized weed politically that's already very demanding, he won't want to appear weak on crime or drugs.

If he's smart he'll just further hammer home how organized crime are the one's that profit from drug smuggling which makes it all the more important to deprive them of weed money and that he has absolute faith in the Australian justice system. Then he can wash his hands of these 2 bimbos and never speak of them again. Also note how none of the media outlets are talking about the 60 year old.
 
There is not much virtue signaling to be gained from superficial coke smuggling caucaj bimbos, so no, Trudeau will not do anything about it.

If they were ugly, fat, gay, trans, muslims, or generally non-white, then yeah maybe he'd look into it.
 
I feel bad for the ones that lost the 95 kilos.

Si Trudeau ramène ses putes à coke la, ye mieux d'arranger le système de pardon au complet pour ceux qui ont vraiment beaoin d'une chance.
 
Back
Top