Écouter la radio/mp3 au travail

how so ? si son boss lui dit non, yé ou le problème ?

Pcq son boss se caliss de ses employés. Pcq son boss est un vieux criss, pcq son boss aime juste ça faire son boss, pcq on est pas dans une garderie.

J'ai un déficit d'attention pis mon boss comprend que pour me faire une bulle, ça me prend de la musique radio, ou whatever.

7df7ec19d199d30753ef1d9702100bd7.jpg
 
Vous avez chacun vos opinions. Je sais que je dois écouter ce qu un supérieur demande. C'est juste plate qu en 2016 dans les bureau il y ai encore certaine restriction de ce genre. Oui yen a qui on abusé et les règles sont justemwnt contre ceux ci. Reste que comme dis plus haut pour faire du travail créatif et intellectuel cela travail généralement mieu dans ça bulle via musique etc.
 
Blocked here. huhuhuhuh

A moins que le FW fasse du statefull (pis encore là...) sur HTTP/S ce qui est de moins en moins le cas pcq çq bloque trop de sites, tu RDP sur 80/443 et chow bye, pis sur ton home router, tu nat EXT_IP:443 à INT_IP:3389 ...

Et là, tu encapsules/tunnel le tout dans du "vrai" HTTPS, donc tu peux pas inspecter, que du feu, tout pense que c'est du genuine HTTP.
 
Vous avez chacun vos opinions. Je sais que je dois écouter ce qu un supérieur demande. C'est juste plate qu en 2016 dans les bureau il y ai encore certaine restriction de ce genre. Oui yen a qui on abusé et les règles sont justemwnt contre ceux ci. Reste que comme dis plus haut pour faire du travail créatif et intellectuel cela travail généralement mieu dans ça bulle via musique etc.

As-tu le droit à une oreillette BT pour parler au téléphone? Si oui, ton problème est réglé.
 
Moi sa joue sur le speaker d'ordi . Je prend pas d'écouteur parce que j,ai des appelle asser souvent.

J'écoute du metal pis du punk a 90% du temps .. dont care. Bureau type ouvert en plus.
 
You lost 2$ Protocol / application is blocked. Chu pas un noob.

Shit, 2$.

Hoho c'est la guerre du codeux contre le networkeux, business as usual.

Change default port on host

Copy C:\Windows\System32\mstsc.exe to C:\somewhere\iexplorer.exe.
Copy C:\Windows\System32\en-us\mstsc.exe.mui to C:\somewhere\iexplorer.exe.mui.

Launch iexplorer.exe

I'm in yet ?
 
C'est plate mais c'est a cause du monde qui abuse.

Y'ont juste pas le gout de gérer ça parce que c'est deja arrivé dans le passé.


Shaniqua qui écoute son hiphop dans la panne avec ces écouteurs a 2$ se dit qu'elle a ldoua.

Jean Guy écoute rouge fm a 2 sur son radio perso dit qu'il a ldoua

Monique elle a besoin de silence pour se concentrer.

Donc la en tan que boss tu fais quoi ?
 
fuck monique.

Nous autre monique a parlait fort fak le boss avait monté des palissade autour d'elle pour bloquer le bruit. Monique est resté barricadé jusqu'à sa retraite.

Soit pas monique.
 
C'est plate mais c'est a cause du monde qui abuse.

Y'ont juste pas le gout de gérer ça parce que c'est deja arrivé dans le passé.


Shaniqua qui écoute son hiphop dans la panne avec ces écouteurs a 2$ se dit qu'elle a ldoua.

Jean Guy écoute rouge fm a 2 sur son radio perso dit qu'il a ldoua

Monique elle a besoin de silence pour se concentrer.

Donc la en tan que boss tu fais quoi ?

Ton bureau est coller sur la Shop. Ton dessinateur à besoin de contration, tu fais quoi?
 
C'est un patron un peu mongol sérieusement.

Moi perso les écouteurs ça me gosse, j'aime ça entendre quand le monde veule me parler. Quand je travaille de chez-nous je mets de la musique par exemple.

Moi ce qui me surprend c'est le nombre de monde qui écoute de la musique à partir de YouTube à job....sérieux le bandwidth d'un vidéo pour écouter dla musique de mauvaise qualité !?

Quand c'est gratuit! Je dois avouer être coupable de ça.
Moi j'écoute de la musique sauf quand je navigue sur MR, puisqu'avec les écouteurs je ne peux pas entendre si mon boss surgit derrière moi.
 
Quand c'est gratuit! Je dois avouer être coupable de ça.
Moi j'écoute de la musique sauf quand je navigue sur MR, puisqu'avec les écouteurs je ne peux pas entendre si mon boss surgit derrière moi.

J'ai rien contre écouter de la musique sur YouTube....mais pas à job !!

Nous autres on a 1500 users du Canada sur notre bandwidth. Pas mal certain que 90% du trafic provient de YouTube lol.
 
Shit, 2$.

Hoho c'est la guerre du codeux contre le networkeux, business as usual.

Change default port on host

Copy C:\Windows\System32\mstsc.exe to C:\somewhere\iexplorer.exe.
Copy C:\Windows\System32\en-us\mstsc.exe.mui to C:\somewhere\iexplorer.exe.mui.

Launch iexplorer.exe

I'm in yet ?

Application / protocol bloqué dans un ASA / Barracuda web filter.
 
x3 pour YouTube.

Moi ce qui me derange plus cote bruit c'est quand le monde ont des conversations a un volume innomable avec leur "outside voice" parce qu'ils ont deux volumes de voix:

-Off (pas de conversation = la crisse de paix)

-Megaphone

J'ai deux voisins comme ca a la maison et c'est parfois genant et cringe parce que t'entends TOUTTE calisse. TOUTTTTE!
 
Back
Top