Suite a mon post Subaru Wrx ou Golf Gti

Encore un enorme merci a vous tous pour vos reponse, je suis tjrs autant impresionner que le monde prenne autant le temp de repondre, c'est vraiment apprecier.

Je crois que vous avez parfaitement raison, du coup jai ete tres surpris de la STi puisque c'etait dans les prix que je regardait, alors jmetait comme wow, je pourrais avoir une sti pour 20000$. Mais comme toujours, je nmachete jamais sur un coup de tete, je m'informe et on dit toujours que la nuit porte conseil. Je crois effectivement que vous avez raison, je n'ai pas penser a "si" jsuis malchanceux, le moteur saute, ou juste que sa adonne que jaille des troubles, ou bref. Alors que je pourrais etre plus safe, pour moins cher, plus neuf, moins de kilometrage. Dans le fond si je me pose la question, bien que sa doit etre un bolide extrêmement agreable a conduire, mais pour un auto de tout les jours jcrois etre mieux avec la gti.

Est ce que certain qu'entre vous on essayer la transmission automatique DSG ? Yen as beaucoup a vendre, plus que des manuelle, sa semble interessant comme fonctionnement, et avec les shifter au volant, mais jai peur de m'ennuyer de la clutch (je conduit depuis 5 ans en manuell). Et pour la revente, etant un char sport le monde on tendence a choisir manuelle ou la transmission dsg est recherché aussi ? (Je n'achete pas en pensant revendre, je mmen informe m, pcq les automatique sont plus nombreuse).


Moi aussi je m'étais question quand j'ai acheté mon r32 qui étais dsg seulement. Venant de char manuelle seulement depuis 8 ans je me suis questionner si j'allais m'ennuyer.

Pas pentoute. Fuck You la troisième pédales. Jai eu un accident en juin et l'auto que j'ai acheter pour remplacer la R32 venais seulement manuelle et honnêtement je trouve ca chiant asteur conduire a 3 pédales et je m'ennuie de la dsg.


Mais ca ces propre a chacun. Encore une fois un road test et tu va le savoir si tu aime ca ou pas. Et pour la revente les dsg ce vendent aussi bien que les manuelle. Dsg les femme peuvent les conduire vs les manuelle.
 
Moi aussi je m'étais question quand j'ai acheté mon r32 qui étais dsg seulement. Venant de char manuelle seulement depuis 8 ans je me suis questionner si j'allais m'ennuyer.

Pas pentoute. Fuck You la troisième pédales. Jai eu un accident en juin et l'auto que j'ai acheter pour remplacer la R32 venais seulement manuelle et honnêtement je trouve ca chiant asteur conduire a 3 pédales et je m'ennuie de la dsg.


Mais ca ces propre a chacun. Encore une fois un road test et tu va le savoir si tu aime ca ou pas. Et pour la revente les dsg ce vendent aussi bien que les manuelle. Dsg les femme peuvent les conduire vs les manuelle.

Mk6 R only came in manual? I almost find it hard to belive considering the mk5 only came in DSG. Lol..

Moi jai jamais eu la chance de etre proprietre dun auto DSG. Mais je dout que cest aussi fiable et cheap a maintenir qu'un manuel. Mais ci un voiture DSG est moin cher que la version manuel et les deux char on la meme kilometrage j'irias avec la DSG
 
C'est bon a savoir, comme tu dit, un roadtest s'impose et est le meilleur moyen de savoir :p
Merci je crois avoir tout eu les reponse a mes question, je vous reviens avec des info apres mon roadtest, ou mon achat ;)

En attendant, essayer de ne pas crée de guerre comme dans mon autre post ✌️
 
C'est bon a savoir, comme tu dit, un roadtest s'impose et est le meilleur moyen de savoir :p
Merci je crois avoir tout eu les reponse a mes question, je vous reviens avec des info apres mon roadtest, ou mon achat ;)

En attendant, essayer de ne pas crée de guerre comme dans mon autre post ✌️

Haha! On ne fait pas de promettre! Bonne chance!
 
Last edited:
I was in the same dilemma last year.

Bought a GTI.



41a8f171632d279355d4e56242ad6e64.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jai laisser mon depot pour la gti 2010 70000km, je vais faire mon versement demain, et chercher la voiture. Jai vraiment adorer la transmission dsg �� C'est tres tres perfomant et smooth. Je capote haha donc merci a vous tous pour mes question et m'avoir guider. Je vous reviens avec des photo bientot
 
Jai laisser mon depot pour la gti 2010 70000km, je vais faire mon versement demain, et chercher la voiture. Jai vraiment adorer la transmission dsg �� C'est tres tres perfomant et smooth. Je capote haha donc merci a vous tous pour mes question et m'avoir guider. Je vous reviens avec des photo bientot

Félicitation et bon choix!
 
Jai laisser mon depot pour la gti 2010 70000km, je vais faire mon versement demain, et chercher la voiture. Jai vraiment adorer la transmission dsg �� C'est tres tres perfomant et smooth. Je capote haha donc merci a vous tous pour mes question et m'avoir guider. Je vous reviens avec des photo bientot

Mauvais choix, Transmission DSG = Big lol et en plus tes tractions avant, Subaru était le meilleur choix définitivement ! Le WRX est phénoménal en 2015+ ! J'hésitais entre le STI et le WRX 2017, j'y suis aller pour le STI 2017 et franchement aucun problème en 25,000 KM ! Sa roule comme un charme !! AWD POWER !! FWD = OUTDATTED BAD CHOICE OP.
 
Mauvais choix, Transmission DSG = Big lol et en plus tes tractions avant, Subaru était le meilleur choix définitivement ! Le WRX est phénoménal en 2015+ ! J'hésitais entre le STI et le WRX 2017, j'y suis aller pour le STI 2017 et franchement aucun problème en 25,000 KM ! Sa roule comme un charme !! AWD POWER !! FWD = OUTDATTED BAD CHOICE OP.
lol au moins poste avec ton vrai compte
 
Ouin je roule en criss javoue... Jai juste serieusement hate a atteindre le 80,000 km avec mon STI, comme sa je vais savoir dans ma tete que la garantie est finit pi jva pouvoir commencer a commander des bon part after-market style COBB ACESSPORT STAGE 2 v3 ETS EXTREME EXHAUST pi si jtrouve sa pousse pas encore assez jcriss la tune au e85 pour un 600+whp :) Jaime tellement subaru depuis que je suis avec eux autre caliss que sa marche les WRX aussi on un cristi de bon prix pour la puissance ! Le FA20DIT = WOW
 
Tu es le meme gars de l'autre fois qui a fait fermer le thread du gars qui habitait a beauharnois hein? Pas trop discret ton affaire lol.
 
Tu es le meme gars de l'autre fois qui a fait fermer le thread du gars qui habitait a beauharnois hein? Pas trop discret ton affaire lol.

Non desoler, je ne fais que donner mon avis sans plus. Sil prend la GTI temps mieux pour lui, pour avoir conduis les deux OP je dis WRX !
 
Tabarnak, ta quoi 5 post, double account tu viens nous raconté tes plans pour ton char, qu'on ce fou royalement et qui n’aboutirons surement jamais. Lache pas. Tu t'y prends de la bonne façon pour convaincre les gens.

Tu vente la wrx, dis que ca marche dans le tapis, mais tu conduis une sti, logic?:dunno:
 
Last edited:
Tabarnak, ta quoi 5 post, double account tu viens nous renconté tes plans pour ton char, qu'on ce fou royalement et qui n’aboutirons surement jamais. Lache pas. Tu t'y prends de la bonne façon pour convaincre les gens.

Tu vente la wrx, dis que ca marche dans le tapis, mais tu conduis une sti, logic?:dunno:

Anyone know if french is the native language of this kid. That is the same exact reason as why you are driving a mazda 3 kid.. I'm outta here! Oh and Afortin stop trolling on every fucking thread, you are the one who is gonna get banned. Smell the jealous kid. Oh and by the way I'm only 17 and already own a 17' STI. Go fuck a pussy @AFortin you are such a nerd.

Dont ban me DANNY i'm a good MR member and I do help the community alot. What A No-Brainer Read his posts.
 
Anyone know if french is the native language of this kid. That is the same exact reason as why you are driving a mazda 3 kid.. I'm outta here! Oh and Afortin stop trolling on every fucking thread, you are the one who is gonna get banned. Smell the jealous kid. Oh and by the way I'm only 17 and already own a 17' STI. Go fuck a pussy @AFortin you are such a nerd.

Dont ban me DANNY i'm a good MR member and I do help the community alot. What A No-Brainer Read his posts.
Jmen kwaliss dmomn francaise


Btw t'ai cool kid, content de savoir que tu es endetté de 40k.
 
Last edited:
Back
Top