Voisin + bruit @ 10PM -> Garage portes fermées.

Tsé la switch en arrière du tach, met la à "8 cyl" au lieu de "4 cyl".


Ça me fait pensé, dans mon jeune temps, y'a un tata qui venait au ptit meet qu'on se faisait dans mon coin. Y'avait un Caprice TBI et il se ventait qu'il virait 7200 RPM. Ça marquait en effet 7200 sur son tach aftermarket lol.
Le gars était un menteur compulsif, inventait plein d'histoires. Il essayait de me faire croire que son Caprice avait un chassis "bi-metal" en aluminium et qu'il pesait 1300 kg. :)
 
Tsé la switch en arrière du tach, met la à "8 cyl" au lieu de "4 cyl".


Ça me fait pensé, dans mon jeune temps, y'a un tata qui venait au ptit meet qu'on se faisait dans mon coin. Y'avait un Caprice TBI et il se ventait qu'il virait 7200 RPM. Ça marquait en effet 7200 sur son tach aftermarket lol.
Le gars était un menteur compulsif, inventait plein d'histoires. Il essayait de me faire croire que son Caprice avait un chassis "bi-metal" en aluminium et qu'il pesait 1300 kg. :)

olschool16v spotted!
 
Si vous voulez des rpm, achetez pas américain

11 500 rpm launch

https://youtu.be/MfP9k_d2Mg8?t=1m33s

Pas mal sur c'est un moteur américain.


Tach sur une GT350 stock:
75063d1416525894-shelby-gt350-shelbygt350_tach.jpg
 
Trop cher pour ce que ça donne pour le moment.

Yet t'install un kit de NOS pis ta jamais envoyer le jus encore, coute chere pour ce que ca donne.
En plus de ton distributeur a avance mecanique qui te coute de l,argent $$ mais qui te donne pas le control de ton timing comme un EFI

Holley dominator pls
 
Y sont dehors la depuis 8AM... Je fais pas de vidéo par respect pour leur vie privée mais maudit qu'y parlent fort. On sait toutte. Y attendent le beau père pour souper pis la c'est la grosse discussion de menu, ménage, mais la lui y a des gogosses à faire autour de la maison blablabla... Calisse.

Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Y sont dehors la depuis 8AM... Je fais pas de vidéo par respect pour leur vie privée mais maudit qu'y parlent fort. On sait toutte. Y attendent le beau père pour souper pis la c'est la grosse discussion de menu, ménage, mais la lui y a des gogosses à faire autour de la maison blablabla... Calisse.

Sent while sitting on a toilet bowl.

ta bin raison!

on veut rien savoir de son osti de vie plate avec la grosse germaine
 
Back
Top