News: Less than an hour ago - Skyline under truck on Hwy 40

Waw cest vraiment drole que cest exactement a lui que cest arriver parce que voila 1mois, il roulais devant moi sur la 40est, son char allait tellement croche, javais jamais vu ca (bushing, chuck, hicas tout avais laire fini, a chaque boss qu'il pognais le char shaquais de tout les bords, jai ete acoter de lui, jai baisser ma fenetre et jai crier apres pour lui dire que cest un malade de conduire ca, cest bein trop dangereux pour ca propre vie et elle des autres, le gars la fenere baisser ma jamais regarder il a just crisser ca au fond et il a commencer a zigzager en malade entre les chars ... pour vrais jai meme pas piteir, cest a cause de cretins comme ca qu'on ce fais chier par la police!
 
Waw cest vraiment drole que cest exactement a lui que cest arriver parce que voila 1mois, il roulais devant moi sur la 40est, son char allait tellement croche, javais jamais vu ca (bushing, chuck, hicas tout avais laire fini, a chaque boss qu'il pognais le char shaquais de tout les bords, jai ete acoter de lui, jai baisser ma fenetre et jai crier apres pour lui dire que cest un malade de conduire ca, cest bein trop dangereux pour ca propre vie et elle des autres, le gars la fenere baisser ma jamais regarder il a just crisser ca au fond et il a commencer a zigzager en malade entre les chars ... pour vrais jai meme pas piteir, cest a cause de cretins comme ca qu'on ce fais chier par la police!

Ca va passer a TVA, puis y vont dire que la cause c'est la vitesse.
 
Probablement qu'il a eu un moment d'inattention et qu'il est simplement allé frotter contre la roue du 18 roues.

S'il était à la bonne hauteur, genre la roue du 18 roues alignée avec disons la porte passager, ça prend pas de temps si la porte passager frotte le pneu et que le pneu grippe (encore pire quand le char est bas) à ce que le pneu "avale" le char et que le char se retrouve dans une cristi de mauvaise position lol.

Ca l'a toujours été ma phobie dans les accidents de la route et c'est pas mal exactement comme ca que j'imaginais que ca finissait lol, sauf que dans ma version imaginaire le 18 roues finissait par passer sur le char au grand complet :)
 
Probablement qu'il a eu un moment d'inattention et qu'il est simplement allé frotter contre la roue du 18 roues.

S'il était à la bonne hauteur, genre la roue du 18 roues alignée avec disons la porte passager, ça prend pas de temps si la porte passager frotte le pneu et que le pneu grippe (encore pire quand le char est bas) à ce que le pneu "avale" le char et que le char se retrouve dans une cristi de mauvaise position lol.

Ca l'a toujours été ma phobie dans les accidents de la route et c'est pas mal exactement comme ca que j'imaginais que ca finissait lol, sauf que dans ma version imaginaire le 18 roues finissait par passer sur le char au grand complet :)

This is my phobia to, whenever a truck gets beside me, I accelerate to pass them.
 
He should buy a lottery ticket for today as well...

No idea how it happened, but the skirt on the trailer supposed to keep cars from going under.

He is hurt

I found it funny, I was going to give you a "like" .
I was sure you were trolling until I saw your other comment...
 
sauf que dans ma version imaginaire le 18 roues finissait par passer sur le char au grand complet :)

Surement le cas s'il n'y a pas de ''load'' dans le trailer ... je serais curieux de savoir si le trailer est vide ou plein !!

Juste pour ce que Forgotten à écris, j'ai zéro pitié pour un attention whore de ce type ....
 
He should buy a lottery ticket for today as well...



I found it funny, I was going to give you a "like" .
I was sure you were trolling until I saw your other comment...

Really, you find it funny that I was under the impression that it was part of the underride guard on trailers so people actually don't get killed driving under trailers? Silly me right, hope I manage to get over that denied 'like" ;)
 
4dc6c42ddea386e43c1cc065f00f2842.jpg
 
"Insert middle eastern owned oriental auto parts store": like new Skyline, everything perfect, new paint!!!!
 
Waw cest vraiment drole que cest exactement a lui que cest arriver parce que voila 1mois, il roulais devant moi sur la 40est, son char allait tellement croche, javais jamais vu ca (bushing, chuck, hicas tout avais laire fini, a chaque boss qu'il pognais le char shaquais de tout les bords, jai ete acoter de lui, jai baisser ma fenetre et jai crier apres pour lui dire que cest un malade de conduire ca, cest bein trop dangereux pour ca propre vie et elle des autres, le gars la fenere baisser ma jamais regarder il a just crisser ca au fond et il a commencer a zigzager en malade entre les chars ... pour vrais jai meme pas piteir, cest a cause de cretins comme ca qu'on ce fais chier par la police!

Tout avait l'air fini? Looks like you were completely right!

Hey, you tried to warn him lol
 
Fuck him then, he could've killed somebody. He's lucky he swerved into a truck and not another car. No pity for that

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
No offense but this dude should be forced to have inspections every 6 month for the next few years. Suspension & brakes are one thing you shouldn't skip when it comes to maintenance!
Glad people walked away tho!
 
What an idiot. Despite his best efforts, he's not getting the Darwin Award this year. He should be charged with negligence and pay for the damage to the truck.
 
Back
Top