How do you shop for a chain ?

goshko

Well-known member
Ok so im new to this motorcycle stuff ... how do you shop for a chain ?

According to some website, my 2012 sv650s w/ ABS has a 15/45 with a 525 chain and 108 links...

on canadas motorcycle, they dont have 108 links 525 chains ... they all start at 120 links ... what do ?
 
Ok so im new to this motorcycle stuff ... how do you shop for a chain ?

According to some website, my 2012 sv650s w/ ABS has a 15/45 with a 525 chain and 108 links...

on canadas motorcycle, they dont have 108 links 525 chains ... they all start at 120 links ... what do ?

Commande sur petesuperbike, ils ont les meilleurs prix!
http://www.petes-superbike.com/chains-c-2234_4_1469.html

Oublie pas de changer les sprockets en même temps que la chaine! :)

Si tu peux, commande une 110 link. Ca va être moins cher.
 
Oublie pas de changer les sprockets en même temps que la chaine! :)

Par experience, sur mon DRZ j'ai fait le test a plusieurs reprises et que je change les sprockets a chaque fois ou 1 fois sur 2, je faisais le meme km sur la chaine alors a moins que les sprockets soient maganes, c'est pas obligatoire.

Pour les prix, faut magasiner a chaque fois, ya toujours un deal kekpart
 
Je vais probablement acheter sur fortnine pcq petes ont pas le 45t en stock et ya peut etre un 15$ de différence entre les deux ... encore la je sais pas si petes cahrge pour du shipping ou pas pcq fortnine charge pas. Je dois m'acheter un 4L d'huile aussi et quelques autres trucs donc je vais tout acheter dans la même commande chez fortnine.
 
oui pete charge pour du shipping: ca l'indique dans ton cart avant que tu ai a complété le paiement.

fortnine c'est au US ca? tu va voir le % de taux.....ca revient pas ben moins cher.

Pour le sprocket: si celui tu veut exact il est pas stock..il y a surement un autre marque qui l'est.
 
oui pete charge pour du shipping: ca l'indique dans ton cart avant que tu ai a complété le paiement.

fortnine c'est au US ca? tu va voir le % de taux.....ca revient pas ben moins cher.

Pour le sprocket: si celui tu veut exact il est pas stock..il y a surement un autre marque qui l'est.
Fortnine c'est canadas motorcycle qui change de nom. Sa reste canadien et le prix est en cdn avec free shipping passer 50$ . Si j'achète pas au dealer kawasaki en ville .C'est la que j'achète

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Fortnine est très compétitif, j'y ai acheté mon rain gear, windshield, tank bag, etc. j'ai pas trouvé de site américain qui avait de meilleur prix (surtout à cause des frais de shipping)... je recommande.
 
Back
Top