Subaru WRX 2017, bon achat?

Je suis très très surpris de voir si vite que les gens achètes et recommande des subaru turbo, sachant tous les scandales de moteurs sautés, ringland, consommation d’huile, problème de transmission et surtout le service généralement de merde des dealers.

Subaru est encore attrayant malgrés tout…
 
C'est surtout le rapport prix/plaisir/performance que tu obtiens. De plus, les moteurs 2.0T semblent moins siphoneur d'huile que les 2.5 et la transmission manuelle aussi.
 
Je suis très très surpris de voir si vite que les gens achètes et recommande des subaru turbo, sachant tous les scandales de moteurs sautés, ringland, consommation d’huile, problème de transmission et surtout le service généralement de merde des dealers.

Subaru est encore attrayant malgrés tout…

Les histoire d'horreur qu'on a toute entendu ici sur la consommation d'huile ont rapport au 2.0 N/A des Impreza et ou les moteur sauter 2.5 STI. Je serai le premier a vous tenir au courant si il pisse l'huile. lol

D'une manière ou d'un autre, le pire qui pourrais m'arriver serait de pitché les clef sur le comptoir subaru après mon terme de 36 mois.
 
Je suis très très surpris de voir si vite que les gens achètes et recommande des subaru turbo, sachant tous les scandales de moteurs sautés, ringland, consommation d’huile, problème de transmission et surtout le service généralement de merde des dealers.

Subaru est encore attrayant malgrés tout…

en location disons que c'est un risuqe calculé, Si t'a du trouble, c'est maximum 3ans et sous garanti (même si ca peux être difficile à faire respecter). Après c'est pu ton problème et tu t'en lave les mains.

Perso, moi j'en louerais une 3ans, si t'a pas de trouble après 3ans et que tu l'aime, tu réévalue pour savoir si tu veux l'acheter ou non.
 
en location disons que c'est un risuqe calculé, Si t'a du trouble, c'est maximum 3ans et sous garanti (même si ca peux être difficile à faire respecter). Après c'est pu ton problème et tu t'en lave les mains.

Perso, moi j'en louerais une 3ans, si t'a pas de trouble après 3ans et que tu l'aime, tu réévalue pour savoir si tu veux l'acheter ou non.

j'avais une location de 3 ans avec ma Impreza et ma consommation d'huile excessive n'était pas la priorité du département du service disons...Que ce soit une location ou non, aller au dealer plusieurs fois par an parce que ta voiture c't'une cochonnerie est frustrant et à des conséquences monétaires pour le propriétaire.
 
ben d'accord, jamais dit le contraire, ca reste un risque calculé. Si t'a des trouble, ca sera pas à long terme et ta perte monétaire sera limitée.
 
I had a WRX 2012 for 3.5yrs, i swear that car was not taking any oil and never had any engine issues... did all the maintenance in time... sold it at 115xxx km
 
Comment est le dealer subaru a Brossard?
Je commence a magasiner.

Merci!

J'ai eu du service après vente minable quand est venu le temps de transférer ma location à ce dealer, je recommanderais d'aller à ste-julie moi aussi. Mon père a fait le switch aussi et il semble satisfait de ste-julie.

Edit: C'était en 2013 donc le service a possiblement changé par contre.
 
La clutch a l'air problématique et Subaru et ses concessionnaire ont pas l'air a vouloir régler le trouble, je ne veux pas me ramasser a payer une clutch sur une location.
Pas de WRX pour moi.
 
Back
Top