Subaru WRX 2017, bon achat?

Gamon

Active member
J'suis allez en essayez une, manuel de base, je regarde pour acheter quelque chose de plus sportif pis AWD. Sérieusement la conduite est sur la coche.. Il y a assez d'espace headroom pour moi et le feeling de conduite est tellement tight.. puis la performance plus que suffisante pour moi. J'ai rien négocier mais à la base sa serais une location de 39 mois pour 430$/mois. Je vais voir ce qu'il m'offre pour le mazda 6.

Les seule point négatif que je trouve, le look est average puis la couleur des mag, bien sont gris foncé, j'aime pas.

C'est tu encore vrai l'affaire qui faut la laisser sur le IDLE 2 minute si on a runné le turbo?

Sinon pensez vous que je ferais une osti de connerie d'échanger mon char qui reste seulement 5000 $ a payer dessus.

IMG_0943.JPG
 
Last edited:
Oui très bonne idée!
C'est toujours une bonne idée de ne jamais finir de payer une auto avant d'en acheter/louer un autre..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas mal plus le fun que ta 6, si tu as le gout d'une location 39 mois c'est un bon terme. Ta 6 y reste 5000$... Tu va finir de la payer pis a va valoir ca gros max? Je serais juste content de changer pis finir a 0$ avec la 6. En location 39 mois tu te trompe pas. Ya surement dautres options de mags sur le char.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour être plus précis, il me reste 5400 $ à payer sur le mazda 6, et sa vaut environ 10 000 $ sur le marché. Mazda m'offrait 8000$. J'attend de voir l'offre de subaru...

Sinon, je finit de le payer dans 10 mois. Je paye 575$ / mois sur 5 ans pour.
 
Je trouve que 20/27 MPg
ou 18/24 En Automatique

c'Est pas fameux pour le poids/ puissance

ma 2013 fait 20/30

Golf R , plus de power, bien meilleur consommation... (ouioui c'est plus chère)
 
Golf R ma tête frotte sur le toit ouvrant. En bas de 980 MM headroom mes cheveux touche.. sa restreint le choix mettons :)
 
Pour être plus précis, il me reste 5400 $ à payer sur le mazda 6, et sa vaut environ 10 000 $ sur le marché. Mazda m'offrait 8000$. J'attend de voir l'offre de subaru...

Sinon, je finit de le payer dans 10 mois. Je paye 575$ / mois sur 5 ans pour.

Peu importe si tu prend l'offre met pas de cash down sur ta location garde le cash dans tes poches.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui très bonne idée!
C'est toujours une bonne idée de ne jamais finir de payer une auto avant d'en acheter/louer un autre..


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je sait que financièrement, sa serais plus "sage" de la gardé 10 ans.. Elle est fiable à mort j'ai pas mis une cenne dessus à date. Par contre, au moins j'ai un équité positive, il devrais me resté 2000 - 3000 $ dans les poches après l'opération. Sauf si subaru me fait un offre ridicule bien sur .
 
Bah tu va reduire tes paiements de plus de 100$/mois cest deja bon... Si tu sort avec une équité moi je dis go for it...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais, disons que c'est plus passionnel que rationnel changer de char aussi vite :p

J'imagine qu'un coup tu commence a louer des char.. tu continue a louer pis never look back ?

Sinon c'est subjectif.. mais trouvez vous que sa fait "ticoune" comme char pour un homme de 37 ans ? lol
 
Ouais, disons que c'est plus passionnel que rationnel changer de char aussi vite :p

J'imagine qu'un coup tu commence a louer des char.. tu continue a louer pis never look back ?

Sinon c'est subjectif.. mais trouvez vous que sa fait "ticoune" comme char pour un homme de 37 ans ? lol

Lol ta 37 pas 65 la...
 
Il n'aura pas de ballonne. Sa voiture vaut plus que ce qui lui reste à payer. Important que tu demandes au vendeur de te confirmer combien la concession donne pour ta voiture.

Sur ce, malgré les mauvaises expérience que j'ai eu sur ma impreza, je crois que la WRX offre un très bon compromis comme voiture. Moi je le ferais.

Ouais, disons que c'est plus passionnel que rationnel changer de char aussi vite :p

J'imagine qu'un coup tu commence a louer des char.. tu continue a louer pis never look back ?

Sinon c'est subjectif.. mais trouvez vous que sa fait "ticoune" comme char pour un homme de 37 ans ? lol

Tu ne peux pas être ti-coune si tu suis ta passion. Mon père à 58 ans et roule en golf R. Il a eu comme voiture précédente des GTI, GLI, SI, WRX STG 2, etc...

Roule ce que tu veux et calice-toi de l'opinion des autres.
 
I purchased a 2016 STI, so far it's been a sick ass car.

I do let the car warm up before pushing it but I do that with pretty much any car that I own, I've not heard of anything specific about it on these cars.

I have had mine for 4 months now and I have about 7,000km on the clock. No problems or oil consumption as of yet.

I also am not a fan of the darker wheels but they will become dedicated winter wheels and I will get nicer wheel for the summer.

I had to order my car and it to about 4-5 months for me to receive it once I placed my order. Is yours already available?
 
I purchased a 2016 STI, so far it's been a sick ass car.

I do let the car warm up before pushing it but I do that with pretty much any car that I own, I've not heard of anything specific about it on these cars.

I have had mine for 4 months now and I have about 7,000km on the clock. No problems or oil consumption as of yet.

I also am not a fan of the darker wheels but they will become dedicated winter wheels and I will get nicer wheel for the summer.

I had to order my car and it to about 4-5 months for me to receive it once I placed my order. Is yours already available?

C'est une question de temps lol
 
Sinon c'est subjectif.. mais trouvez vous que sa fait "ticoune" comme char pour un homme de 37 ans ? lol

Honnêtement oui, j'ai 33 et j'ai cette opinion quand je croise des hommes avec ce genre de voiture.
À chacun ses goûts..



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Honnêtement oui, j'ai 33 et j'ai cette opinion quand je croise des hommes avec ce genre de voiture.
À chacun ses goûts..



Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi je suis pas d'accord. Je trouve ça nice de voir qu'il y a des passionnés de voitures sports peu importe l'âge. Il aurait pas un char slammé avec du camber à plus finir et un exhaust qui réveille les morts..

Achète le si TOI tu l'aimes et que quand tu es assis dedans tu trip.
 
Back
Top