Your Usual Friday/Saturday night...

Discovery

Active member
Comme tout les autres soir?

Sorti club, bar, aller chez des chum pour faire quelques pette de tsou bras?

Discuss
 








Just kidding. I either work or stay home and chill on MR while studying calculus because im a responsible asian student.
 
Resto just closed for 3 weeks vacation, so its my first friday off in I don't know how long... So basically netflix and chilling with the wife. Pool tomorrow if damn hurricane Hermine fucks off

e0d0f3a11a2f999d73b847862dc0d3bf.jpg


I have this damn pool on the rooftop that I never get to use


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je reste à la maison avec la femme et les enfants,je profite de la piscine, spa et souvent on écoute un film dans la salle de cinéma maison.
 
Je laisse ma femme a la maison avec les enfants et je décalisse profiter de la piscine, spa et souvent on écoute un film défoncé avec mes chums.
 
Je fais pas grand chose de spécial j'essaie de passer du temps avec des chum bin souvent petit souper au resto suivie d'une tournée des bars.

Évidemment parfois ses relaxe à maison à me branler le manche tout seul sa fais du bien.

La routine d'un célibataire en vrai.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Moi je ne sais pas si je suis le seul, mais j'arrive à un age(30) ou je suis pratiquement booker tout les soirs de semaine(training, vélo, micro-brasserie, activités diverses) mais j'arrive les fin de semaines et c'est hyper relax car la plupart de mes amis sont occupé avec leurs blondes, je me trouve toujours dequoi à faire, mais c'est pas les samedi soirs de v'la 5-6 ans.

souvent c'est feu/bière chez quelqu'un, terasse. Ce soir je vais au rouge et or!
 
Vendredi soir l'été c'est le softball et l'hiver le hockey, ma blonde travaille tous les jeudi et vendredi soir anyway. Le samedi soit on relax a maison, soit on visite la famille parce qu'on est a 1h30 de nos familles respectives
 
J'passe 2-3 heures sur tinder en mangeant un pack de biscuit sodas avec du ketchup pis j'finis par me crosser et m'endormir

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Vendredi: toujours un 5@7 dans le meme bar avec des amis du coin. Desfois ça lève et on sort souper ensemble ou BBQ chez quelqu'un. Desfois je le sens pas et à 8-9 je me dirige vers chez moi avec un take out et une bouteille de vin. Plus tard je texte des "core" (dans le language automobile, une fille que t'as déjà fourré et que tu t'es dis que tu n'allais pas refourrer, mais tu finis par la refourrer parce que t'as riend d'autre)

Samedi: je me lève de bonne heure, jog, pis je travaille sur la maison. S'il y a un "core" dans mon lit, je l'invite à quitter. Lorsque mes chums de la ville font de quoi, genre spectacle, c'est normalement le samedi que je vais les rejoindre
 
Back
Top