Déplacer une clôture frost

spectrum01

New member
Assez simple comme question : combien ça peux coûter faire déplacer une clôture frost d'environ 3 pieds à l'intérieur de mon terrain? J'ai plus ou moin 90 pieds à faire déplacer...

Est-ce que ça se fait bien ?
 
Pourquoi? La clôture peut pas être réutilisee ?

le frost possiblement..

les poteaux doivent être coupés...personne ne deterra ça

et la main d'ouevre pour demancher tout ça te couterait autant que de poser une neuve...
 
Pourquoi? La clôture peut pas être réutilisee ?

le frost possiblement..

les poteaux doivent être coupés...personne ne deterra ça

et la main d'ouevre pour demancher tout ça te couterait autant que de poser une neuve...

Exact. Les poteaux sont coulé dans le ciment. Tu peux pas les "replanter" droit.

Le frost peut etre reutilisé, mais vu que c'est mou comme dla marde, faut le re-rouler pour le re-poser. Y'a des grosse chance qu'il se fasse magané pi le temps que ça prend enlever le frost pi le rouler va te couter le meme prix que du frost neuf. Pi ça va faire une plus belle job avec du neuf.

Fait poser 90' de cloture neuve pi demanche la vieille toi-meme. Tu coupe les poteaux au sawsall a 4-5" de creux pi tu renterre ça.
 
Chaine les poteaux apres ton cul de char. Pognes toi une air d'allée de 10-15' pour le premier. Tu rallongeras ton air d'allée si c est pas assez. Laisse pas ca dans la terre.
 
Bon bin je vais faire soumissioner ça ! Anyways c'est le vendeur qui paye, la clôture est sur le terrain de la ville, c'est son problème avant la vente...
 
Chaine les poteaux apres ton cul de char. Pognes toi une air d'allée de 10-15' pour le premier. Tu rallongeras ton air d'allée si c est pas assez. Laisse pas ca dans la terre.

C'est pas tout le monde qui a un Grand Vitara.
 
Back
Top