Kijiji find of the day: 2000 BMW M5. Black on red. 59795km $39,500.

kangst3r

New member
Me gusta.


http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ne/1195721244?enableSearchNavigationFlag=true


$_27.JPG


$_27.JPG


$_27.JPG
 
Potentially a good investment if you keep it 100% mint with low miles (only take out on certain weekends in the summer). Would be tempting to DD this though but I'll stick with my Toyota for that
 
I don't know shit about the market for that kinda car but 40k for a 16yo bimmer ? Not for me.

Plus that red interior is cheezy as fuck.
 
Ça doit faire environ 3-4 ans qui l'a mets a vendre de temps en temps. Toujours pas vendu pcq vraiment trop cher. La valeur est bonne sur ces autos, mais faut pas exagérer.
 
Aujourd'hui on dirait que tout le monde pense que son char est un collectible et le vende a un prix de fou...
 
elle est trop chère et je ne crois pas que l'intérieur est OEM

Tu en trouve des très propres et moins chère au sud de la frontière
 
elle est trop chère et je ne crois pas que l'intérieur est OEM

Tu en trouve des très propres et moins chère au sud de la frontière
Lui a mon ami a l'intérieur comme ça mais bleu, pas mal sur c'est oem

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Prix trop eleve mais ca sen vient rare des M5 E39 immaculees low-miles... Perso jadore le color combo
 
if its pretty mint, with that KM , 30 k is reasonable

le monde qui dit qu'au USA c'est moins chère., faut comprendre on va dire que le char pareil est situé à NYC par exemple . tu ajoute taux de changes , frais , temps , evaluation...

p-e à 23k ca vaut la peine
 
Aujourd'hui on dirait que tout le monde pense que son char est un collectible et le vende a un prix de fou...

Regarde le prix des e39 m5, depuis quelques années ça fait du sur place et ceux qui sont mint monte de prix. J'voulais attendre avant d'acheter le mien encore 1 an et finalement j'ai fait le move cette été par peur que ça monte... fais 3 ans que je les regardais.

Je dis aucunement que son prix est bon, un bon prix c'est quand le véhicule est vendu.
 
Back
Top