Vendre avec financement

JaySpeed

New member
Mon auto est présentement en vente et mon prêt auto n'est pas terminer.

Question,

Est-ce que ces possible de transférer le financement pour l'acheteur.
 
Vends le char et paye le pret avec.

C'est ça que je vais faire.

Dommage car ces plus difficile de vendre un auto de 24 000$ sans financement. J'ai 2 personnes qui m'ont écrit si le financement était dispo.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est ça que je vais faire.

Dommage car ces plus difficile de vendre un auto de 24 000$ sans financement. J'ai 2 personnes qui m'ont écrit si le financement était dispo.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

qu'ils se fassent financer par leur banque ? D'après moi si ils veulent passer par toi pour le financer c'est qu'il y a une raison lol.
 
Par contre, si tu achete une nouvelle voiture dans un dealer, tu peux faire une vente d'accomodation et ton client va pouvoir ce financer au dealer. Les taux sont de 4.49% presentement.

Si tu ne passe pas par un dealer, ton client va sauver une taxe, donc meme s'il finance avec sa banque a genre 6% il sauve encore de l'argent.

Dans cette braquette de prix tu n'a pas le choix de vendre ta salade
 
^^ Explique car le 0% c'est une stratégie marketing et le taux d'intérêt implicite n'est jamais à 0% mais une portion du prix total d'achat est alloué au financement
 
Dans la voiture neuve, c'est plus tot rare, mais sa arrive qu'il y est de vrai 0% ou 0.9% d'annoncer sans avoir de possibilité de rabais si tu paye cash. Dans cette situation les termes son souvent cour ex: 36mois

Dans la voiture usagé, si tu as un 0% c'est plus souvent qu'autrement un vrai 0% que les manufacturier finance pour ne pas ce retrouver ensevelis par leur retour de location. il font alors une remise en marché agressive
 
Back
Top