Aileron STI ebay... Vos impressions...

SubaruAddicted

New member
Salut guys, comme vous le savez tous jai un wrx sti 2017.. Seulement il a fallu que j'achète le demo au dealer subaru brossard car il avait pas de sti couleur world rally blue avec l'aileron de disponible avant 2 mois et demi d'attente. Fack j'ai acheter le demo et jai eu un maudit bon prix parce que un gars etais sencer partir avec mais il a canceller, bref je l'ai pogner. Mais sans aileron... Moi qui aime vraiment l'aileron sa me fais un peu chier l'aileron miniature je trouve l'aileron fais plus sport et non sedan economique et a haute vitesse sa stabilise le char ..

Bon vous voyez ou je veux en venir, j'ai appeler le dealer et la il me dit que si je veux en installer une la piece est 690$ pas peinturer pas poser rien. Il me dit qu'avec toute sa couterais 2000$ environ juste pour l'aileron. :FACEPALM:


Sur ebay il la vendent 400$ deja peinturer et jai juste a faire les trous dans valise moi meme, est-ce que sa vault la peine vous pensez ou jdevrais payer 2000 au dealer.

Dont be like OOOH RICER A WING' dude I do 0-100 in 4.3 sec. And I think its a must on the STI since it corrects the car it completes it.

Btw found a guy on clubwrx.net who did it with ebay. Installed it himself and he has the same color and mags as i do look how awesome it looks.

01STI_K7X.JPG
 
Ta tu regarder sur les club , groupe vente subaru sur facebook ? Et puis , si c'est vraiment 2000$ au dealer paye pas sa :bigup:
 
Ouin jai regarder toute les forums jen avais trouver un gars qui voulais faire le swap avec moi sauf il etait a new york, jaurais descendu allez la chercher mais la il repond pu jpense quil la vendu tbk.. Jva la commander live sur ebay jla recoit dans 7 jours pi jva poster des pics en linstallant surment faire un live aussi @ !
 
Avec le cash que t'a comme copropriétaire harveys tu peu tacheter une bonne dizaine d'ailerons.






























Shark_fins_Hong_Kong.jpg
 
1-Fais un annonce pour echange de valise gratuitement avec quelqu un qui la et la veut pas

2-achete une jobber comme sur ebay

3-laisse le char dememe
 
Attend, tu veux mettre un aileron jobber de Ebay sur une STI 2017 ?
Peut être que la voiture était hors de tes moyens si t'es rendu à envisager cette option.
 
Fais 3-4 fois qui ce vente qui fais du gros cash pi qui peux ve payer des moteur neuf de chez Subaru tellement y fais du cash au Harveys. Pi la y veux payer une aileron jobber eBay.... Beau cabochon
 
Fais 3-4 fois qui ce vente qui fais du gros cash pi qui peux ve payer des moteur neuf de chez Subaru tellement y fais du cash au Harveys. Pi la y veux payer une aileron jobber eBay.... Beau cabochon
Does that mean he won't give us the 25% off? :(
 
C'est quoi le but du thread?

Tu veux pas qu'on te dise que c'est laid/ricer. So c'est quoi après une dizaine de post ou le monde vont te dire ''ouaah ouais c'est un must l'aileron'' tu vas être convaincu?

Si tu l'aime l'aileron achète la??

c'est assez clair..il veut savoir si c'est une bonne idée d'acheter son aileron sur eBay
 
Back
Top