Focus RS Ca commence lol

J'en ai vue une en vrai en fds. Grise foncée. Caliss qu'est belle.

J'en ai vue une bleu, ca flash pas mal. Quand tu les voie en vrai c'est beaucoup plus impressionant.

Je n'ai vu une noire au centre ville la semaine dernière, ti coune as fuck, rempli de sticker jdm haha.

Tabarnak... y'a du monde qui devrait pas acheter de char.

??

La Focus RS a un des meilleurs systèmes AWD du marché....

De plus elle est utilisé comme base dans les events de rally et fini rarement hors du top.

je l'ai trouvée plus belle, plus rafinée, plus agressive, plus sexy qu'une golf R ou qu'une STI. Beaucoup plus même. Je pourrais pas dire pour l'intérieur sauf.

Si il y a bien quelques chose que tout le monde dit, c'est la qualité intérieur... Reste que la RS est build pour avoir du fun au volant... pas pour les plotte a cash qui veulent du lux.
 
??

La Focus RS a un des meilleurs systèmes AWD du marché....

If you call an electronically controlled system of clutches the best... sure. I'll take proper mechanical differentials all day over the crap in the RS. The new RS RX intended for pure rally foregos the setup in the production RS for proper mechanical differentials as well.
 
If you call an electronically controlled system of clutches the best... sure. I'll take proper mechanical differentials all day over the crap in the RS. The new RS RX intended for pure rally foregos the setup in the production RS for proper mechanical differentials as well.
Mb je pensais que le char utilisait pas mal les même composante

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
??

La Focus RS a un des meilleurs systèmes AWD du marché....

As mentionned give me an old school clutch type rear and front diff over this any day .

The Focus RS has an okish electrically assisted system for a street car which is balanced with the suspension to be safe -> Understeer and not lose the back as shown in many occasions. It is great for taking off the line in rain or snow.

TO Drift such a setup however on a 4wd car you need to divebomb the shit out of corner at high speed and purposely throw the back out in a faint pre corner while flooring it all the way through at the same time making sure you are understeering but facing the apex until apex then straighten it out afterwards.

This is not something a non pro can achieve on the streets which is why the car ended up in the ditch with it's wonderful system.
 
J'espère qu'elle est belle pour une Focus à 50k.

En fait, c'est plutôt $67K avec les taxes pis le Stage 1, mais tsé, ça vient avec des pneus d'hiver sur des mags séparés.

Pis anyway, Ford te finance ça sur 96 mois sans intérêt, oublie pas.
 
Mb je pensais que le char utilisait pas mal les même composante

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

C'est vraiment trick ce qu'ils peuvent faire avec le système, mais c'est pas exactement super beefy .
Sur piste, apparament que ce n'est pas long que le système overheat et que tu tombe basically FWD seulement.
 
Mb je pensais que le char utilisait pas mal les même composante

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Pourquoi tu penses que jai achete un sx4 awd. Pas pour rien criss, rally car.


Je vois pas trop le but de drifter sur l asphalte avec un char aussi cher. Achetes une poubelle rwd rendu la, pis amuses toi?
 
bla bla bla c'est bien mieux un diff méchanique bla bla bla...je pense que vous l'avez juste pas chauffer pour dire cela.

On l'a assez entendu avec la GTR (que personne parmi les chialeux n'a essayé non plus, surprise)...c'est beau les puristes de forum, on a compris...move on
 
bla bla bla c'est bien mieux un diff méchanique bla bla bla...je pense que vous l'avez juste pas chauffer pour dire cela.

On l'a assez entendu avec la GTR (que personne parmi les chialeux n'a essayé non plus, surprise)...c'est beau les puristes de forum, on a compris...move on

T'a 100% raison sur ce point Pat!
Reste que le diff arrière du RS se désactive après 3 tours de pistes.... Tu tombes en FWD. Sur ce point, je crois qu'on peut dire que c'est de la merde même si tu l'a pas chauffé.
 
T'a 100% raison sur ce point Pat!
Reste que le diff arrière du RS se désactive après 3 tours de pistes.... Tu tombes en FWD. Sur ce point, je crois qu'on peut dire que c'est de la merde même si tu l'a pas chauffé.

Pour 70K C'est une farce
 
T'a 100% raison sur ce point Pat!
Reste que le diff arrière du RS se désactive après 3 tours de pistes.... Tu tombes en FWD. Sur ce point, je crois qu'on peut dire que c'est de la merde même si tu l'a pas chauffé.

dafuq? c'est quoi cette joke là? j'en ai tu manqué un boute?
 
dafuq? c'est quoi cette joke là? j'en ai tu manqué un boute?

J'aurais peur en esti de driver un char qui peut juste DÉCIDER de désactiver le rear diff lolll.

Déjà que sur ma S5, l'esti de conduite "adaptative" au niveau de la direction est MEUTRIÈRE pcq c'est très très difficile d'anticiper si elle sera smooth ou ferme au moment venu selon la situation... Résultant, il faut la laisser soit dans le mode confort ou sport, JAMAIS en mode auto, never ever.
 
bla bla bla c'est bien mieux un diff méchanique bla bla bla...je pense que vous l'avez juste pas chauffer pour dire cela.

On l'a assez entendu avec la GTR (que personne parmi les chialeux n'a essayé non plus, surprise)...c'est beau les puristes de forum, on a compris...move on

How does mentioning the GTR help support your claim about the RS and its shitty AWD setup?? WTF.
 
J'aurais peur en esti de driver un char qui peut juste DÉCIDER de désactiver le rear diff lolll.

Déjà que sur ma S5, l'esti de conduite "adaptative" au niveau de la direction est MEUTRIÈRE pcq c'est très très difficile d'anticiper si elle sera smooth ou ferme au moment venu selon la situation... Résultant, il faut la laisser soit dans le mode confort ou sport, JAMAIS en mode auto, never ever.

I test drove a new A5 a few months back and that auto mode scared the shit out of me mid corner I though there was sand on the asphalt at various places the steering and rear diff behavior changed 2-3 times in the same bend. It was weird and no thx never again.
 
Last edited:
J'aurais peur en esti de driver un char qui peut juste DÉCIDER de désactiver le rear diff lolll.

Déjà que sur ma S5, l'esti de conduite "adaptative" au niveau de la direction est MEUTRIÈRE pcq c'est très très difficile d'anticiper si elle sera smooth ou ferme au moment venu selon la situation... Résultant, il faut la laisser soit dans le mode confort ou sport, JAMAIS en mode auto, never ever.

C'est exactement ce que j'ai dit à la wifey. La minute que tu pars l'auto, tu mets ça en mode confort. Le mode auto, c'est traître au possible.
 
Back
Top