2016 sti vs 2016 golf R

ce qui m'enpeche d'aller voir les Volk, c'est l'histoir des modification, car j'ai toujours modifié mes auto et si j,en qachete une et que c'est pas possible ca devient rapidement un probleme.
 
Même chose avec subaru, tant que la voiture est sous garantie, les modifications moteur ne sont vraiment pas recommandées.
 
tu peux mettre un module neuspeed qui ne paraît pas au dealer... C'est ce que mon père à fait sur sa GLI, GTI et R et ça n'a rien changé au dealer.


Autre chose, je risque de me faire lancer des roches ici, mais même en étant un hardcore fan des transmissions manuelles, fait toi plaisir et essai une R DSG. C'est vraiment fantastique comme transmission et c'est plaisant en maudit en mode RACE avec les rapports.

 
Last edited:
J'ai essayé une DSG sur un passat V6 2014, la seule chose que j'ai pas aimé c'est que même le mode sport est trop smooth, en bref ca manque de violence...

En mode Race, est-ce que c'est un peu plus rough et moins butter smooth?
 
tu peux mettre un module neuspeed qui ne paraît pas au dealer... C'est ce que mon père à fait sur sa GLI, GTI et R et ça n'a rien changé au dealer.


Autre chose, je risque de me faire lancer des roches ici, mais même en étant un hardcore fan des transmissions manuelles, fait toi plaisir et essai une R DSG. C'est vraiment fantastique comme transmission et c'est plaisant en maudit en mode RACE avec les rapports.

https://www.youtube.com/watch?v=6sGanI__1-g
Moi non plus on ne m'a rien dit jusqu'au moment où j'ai du faire réparer de quoi sous garantie.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai essayé une DSG sur un passat V6 2014, la seule chose que j'ai pas aimé c'est que même le mode sport est trop smooth, en bref ca manque de violence...

En mode Race, est-ce que c'est un peu plus rough et moins butter smooth?


Sur mon R32 le mode sport étais tout sauf mou, upshift vers 4-5k rpm downshiftais aussitôt que tu arrivais vers les même rpm. Throttle plus sensible. ca me fesais penser a quelqu'un qui etais mal a droit avec une boite manuelle. surment que la passat vu que ces un papy mobile ces moin porter a etre agressif, un peux comme une mazda 3 en mode ''sport''
 
Last edited:
Sur mon R32 le mode sport étais tout sauf mou, upshift vers 4-5k rpm downshiftais aussitôt que tu arrivais vers les même rpm. Throttle plus sensible. ca me fesais penser a quelqu'un qui etais mal a droit avec une boite manuelle. surment que la passat vu que ces un papy mobile ces moin porter a etre agressif, un peux comme une mazda 3 en mode ''sport''


non le mode sport de la passat est pareille comme tu la mentionné...shift a 4k et + downshift a 3k. une dsg reste une dsg peu importe le model selon moi...donc le feeling de la dsg reste le même...p-e dans une voiture plus puissante (golf R mk6 & R32) le feeling est un peu plus ''raw'' mais selon moi ca reste le même mode sport avec les mêmes setting.

Reste à voir maintenant les setting sur la plateforme MK7...je ne sais pas si les ajustements que tu peux faire au niveau de la console de la GTI et R MK7 peuvent changer le feeling de la DSG ???
 
Je regarde la golf R et je la trouve quand même jolie.
Si je fais le mode est-ce que côté conduite et agrément je m'ennuierais de ma sti?

Very subjective question! It's down to you to choose after testing driving it you like it or not.
GTI's doesn't drive like the R that's just the salesman trying to push gti's to get sale numbers & volume.
And if you like the golf R have you thought of the Audi s3? Its quite nice too!
And when it comes to tuning/chipping or piggybacking, just search td01 flag on the VAG forums and they talk about warranty and mods in great depth.
 
Sur mon R32 le mode sport étais tout sauf mou, upshift vers 4-5k rpm downshiftais aussitôt que tu arrivais vers les même rpm. Throttle plus sensible. ca me fesais penser a quelqu'un qui etais mal a droit avec une boite manuelle. surment que la passat vu que ces un papy mobile ces moin porter a etre agressif, un peux comme une mazda 3 en mode ''sport''
Ouais c'était pas mal le cas aussi.

Je sais pas, je suis pas capable de mettre le doigt dessus, j'imagine qu'avec un intake et un exhaust ça peut augmenter le feeling, mais je trouvais vraiment que ça manquait de feeling en général
 
Back
Top