Quit smoking...

chef

New member
Je peux pas arreter de fumer, je suis rendu a un paquet par jour depuis le mois de mai.
Avant sa c'etait un paquet pour 3 jours, je fume depuis 6 ans.
J'ai vraiment beaucoup de stress, je devien boss a ma job dans 2 semaine, j'ai acheter un triplex et j'ai peur de m'endetter avec toutes les renovations que je suis en train de faire... Je check pu mes soldes en banque, je fait que sortir ma carte de credit peut importe le montant. Je paye jamais en retard, mais mon solde commence a baisser crissement vite...

Sa me coute 80$ de cigarettes par semaines et c'est vraiment ridicules, je peux pas arreter, je fume au 30 minutes a job...

C'est quoi les remedes contre sa? Jsui pu capable, je suis en train d'en fumer une en ecrivant ce message...
J'ai 25 ans et sa detruit ma vie, sa sens la marde, ton char sans la marde. C'est deguelase.
J'ai l'impression que la nicotine me soulage mais c'est le contraire, sa me fuck encore plus...
En me levant je fume ma cigarettes avec les yeux a moitier ouvert.
 
Mental tougness buddy..

Je suis en restauration, alors je fais parti du 1% qui fume pas. J'ai pas plus d'argent, mais je realise que je suis le seul qui se plaint pas d'etre broke à tous les jours. Essaye se briser ta routine avec autre chose que fumer (genre gatorade ou café).. Bonne chan!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis dans la restauration aussi, et si je bois un cafe sa me donne le gout de fumer une cigarette encore plus!
Tantot j'ai commander 3 pichet de bieres pour la cuisines et des shots... Mon staff la meriter, j'ai fumer 5 cigarette en 1 heures en buvant mes bieres...

Je vais faire mes recherches sur la vapoteuse, mais rendu la j'aimerais arreter totalement... Pas de faire un switch a une autre marde
 
si tu es vraiment serieux va voir un medecin et fait toi prescrire du zyban
c est un medicament qui casse l effet de la nicotine sur le cerveau et un anti depresseur leger

tu consommes le medicament en suivant les instructions
entre 7 et 15 jours l effet sera de plus en plus fort et la cigarette va te lever le coeur de plus en plus et tu vas progressivement espacer de plus en plus tes cigarettes
entre la deuxieme et troisieme semaine generalement c'est la que tu peux essayer de ne plus fumer
tu en prend pendant 2 a 3 mois
l'effet anti depresseur leger te rend moin stresse et plus facile a endurer en bonus pendant ton sevrage de nicotine

j ai arreter de fumer grace a ca en 2002 , je fumais 12 a 16 paquets par semaine
apres 9 jours de zyban je me suis force pour terminer mon paquet et jour 10 a 15 j'avais encore une envie de fumer mais je m'en passais
a partir de la troisieme semaine c'etait sur le cruise control et je n'ai pas prit mon troisieme moi de prescription
 
Merci de l'aide mais je vien juste de faire une recherche google sur sa et j'ai pas envie de mettre plus de marde dans mon systeme!
Je veux des conseils naturels, pas de produit chimiques avec side effetcs...
Je suis content pour toi que sa la marcher!!!
 
Got myself a big box of orange (best flavour back then) 4mg nicorette gum the day I was on my last pack, finished all the smokes before going to sleep and started the morning with the gum. The part that stayed for long is getting up to go out for a smoke (no smoking in my house), but the gum made it so much easier to get over the cravings part. Now I can't stand people smoking near me, the smell irritates me and never get cravings.
 
Je suis dans la restauration aussi, et si je bois un cafe sa me donne le gout de fumer une cigarette encore plus!
Tantot j'ai commander 3 pichet de bieres pour la cuisines et des shots... Mon staff la meriter, j'ai fumer 5 cigarette en 1 heures en buvant mes bieres...

Je vais faire mes recherches sur la vapoteuse, mais rendu la j'aimerais arreter totalement... Pas de faire un switch a une autre marde

replace one habit with another, its what I did.

Instead of smoking I started drinking. Its a terrible example but i was 18 at the time.

A better example would be replacing cigarettes with running. or biking. I've heard of people doing that. But yea, replace one habit with another, preferably not drinking lol.


Edit: Posted my opinion on what habit you need to replace smoking in your other thread.

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?899822-need-mr-help/page7
 
Why is using willpower the worst way to quit? Why is it that the more you resist the urge to smoke, the stronger the urge to smoke becomes? What if your urge to smoke wasn’t an urge to smoke at all and was nothing more than an urge to feel better that had nothing to do with smoking or nicotine. How would that change the equation if the urge to smoke wasn’t really an urge to smoke, but something that arises in everyone, both smoker and non-smoker alike.

https://www.amazon.com/Quitting-Easy-Easiest-Presents-Three-Step-ebook/dp/B00YQG6XBY
 
Commence par consulter ton doc pour ton stress. Ensuite pm moi ma te vendre un vape =)

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
vapote mon vieux.

Ca va faire 2 ans pour moi en octobre que je vape pi jaime ben mieux sa qu'une vieille top sale. Coute pas mal moins chere aussi.
 
Merci de l'aide mais je vien juste de faire une recherche google sur sa et j'ai pas envie de mettre plus de marde dans mon systeme!
Je veux des conseils naturels, pas de produit chimiques avec side effetcs...
Je suis content pour toi que sa la marcher!!!

Des trucs naturels... Comme cesser de fumer cold turkey. Sinon tu vas avoir besoin d'aide forcément car à la quantité que tu fumes, ça ne sera pas facile.
 
i veut aretté pas fumer autre chose ...

Une fille a ma job as aretté avec du champix (a date sa fonctionne)

Ma mère et mon frère on aretter ensemble. Pouf dememe d'un commun accord sans rien.
Ma mère as testé 56mile chose avant sa marchais pas. Best thing ces vraiment de le faire d'une shot naturellement.


Sinon y'a genre le lazer ou l'acuponcture qui semble très bien marché
 
Champix here too.

J'ai recommencer après 6 ans sua grosse brosse moi pis mon chum en ce disant "Hey on va s'acheter un paquet de toppe"

Cris de cave
 
Back
Top