Lease takeover for 14 months max - yay or nay? - recommendations?

Achete un autre Impreza Outback pour 14 mois. Tu vendra lui que t'aime moin après.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
va te louer une elantra neuve a 200$ par mois /24 mois pas de cash down , a/c et plein d'autre bébelle , tu vas être satisfait de l'auto et changer d'avis sur les coréennes

en plus 24 mois, tu n'auras pas le temps d'entendre des rattles, changement de pneu , changement de frein etc
 
va te louer une elantra neuve a 200$ par mois /24 mois pas de cash down , a/c et plein d'autre bébelle , tu vas être satisfait de l'auto et changer d'avis sur les coréennes

en plus 24 mois, tu n'auras pas le temps d'entendre des rattles, changement de pneu , changement de frein etc
Honnêtement c'est ce que je pense de faire
 
Je suis en processus de reprendre une cruze pour 12 mois sur leasebusters, j'ai rendez vous chez GM pour finaliser la transaction. Ça sera mon beater cet hiver, j'ai eu ma claque de problèmes avec mon dernier beater de marde, l'an prochain je vais sûrement acheter quelque chose qui a de l'allure, mais en attendant, une fin de location de 12 mois c'est parfait.
 
Last edited:
va te louer une elantra neuve a 200$ par mois /24 mois pas de cash down , a/c et plein d'autre bébelle , tu vas être satisfait de l'auto et changer d'avis sur les coréennes

en plus 24 mois, tu n'auras pas le temps d'entendre des rattles, changement de pneu , changement de frein etc
Elle est 59$/semaine plus taxes, donc 255$/mois + taxes, donc 300$/mois taxes In.

En négociant la cruze que je vais reprendre, j'arrive 190$/mois taxes incluses, pneus d'hiver inclus...
 
Elle est 59$/semaine plus taxes, donc 255$/mois + taxes, donc 300$/mois taxes In.

En négociant la cruze que je vais reprendre, j'arrive 190$/mois taxes incluses, pneus d'hiver inclus...

oui tu as raison 293$ tx in , mais bon t'a les sièges chauffants de série, climatiseur, radio avec bluetooth, cruise control , 20 000km par année un maudit bon deal pour 24 mois
 
oui tu as raison 293$ tx in , mais bon t'a les sièges chauffants de série, climatiseur, radio avec bluetooth, cruise control , 20 000km par année un maudit bon deal pour 24 mois

tout à fait, très bon deal, c'est rare des locations 24 mois! Mais quand tu es pas trop difficile et que tu es patient il y a des bons deals à faire sur lease busters aussi :)
 
Bof j'aime pas le feel des Ford. J'en ai eu. J'en veux pus. J'ai essayé une fusion titanium et une focus 2015 et rien à changé.

Mais je te donne que Ford > Kia et Hyundai

Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Bof j'aime pas le feel des Ford. J'en ai eu. J'en veux pus. J'ai essayé une fusion titanium et une focus 2015 et rien à changé.

Mais je te donne que Ford > Kia et Hyundai

Sent while sitting on a toilet bowl.


I agree with you on Ford, cheap garbage, but I do believe that you have not tried recent Hyundais, maybe even some Kia models, they are years ahead of Ford. Youd be surprised, I used to be a korean hater too.
 
pas de ford, pas de dodge, pas de coréenne, ramasse toi un ski-doo si tu veux pas de char...
 
va te louer une elantra neuve a 200$ par mois /24 mois pas de cash down , a/c et plein d'autre bébelle , tu vas être satisfait de l'auto et changer d'avis sur les coréennes

en plus 24 mois, tu n'auras pas le temps d'entendre des rattles, changement de pneu , changement de frein etc
C'est bon pour la location une hyundai, j'en achèterais pas une par contre. Mon elantra location 2 ans à 110 au 2 semaines c'est bien parfait. Me reste 11 mois à faire et ca être ben correct de même.
 
pas de ford, pas de dodge, pas de coréenne, ramasse toi un ski-doo si tu veux pas de char...
Effectivement t'as raison. Outre les Ford les Dodge, les Mercedes et les coréennes il reste aucune autre sorte de voiture sur le marché... 10/10 logic.

En fait je veux une petite voiture confortable, le fun sans être une fusée et relativement fiable. C'est pour ça je check les mini.

C'est littéralement pour juste moi.



Sent while sitting on a toilet bowl.
 
Back
Top