Je suis tellement en criss....

-Mike-

Premium
J'ai une imprimante 11x17 HP

J'ai aussi un officejet 6500


Quand la office jet 6500 me dit qu'elle a plus d'encre, je peux continuer a imprimer encore jusqu'a ce que ca imprime du blanc et la je la change.


Mais la, ma criss de vache de salope d'enfant de chienne de 11x17 me dit que la cartouche de noir est épuisé (pourtant elle vient de me sortir une page NOIR comme le poele) et refuse maintenant d'imprimer quoi que ce soit sans une nouvelle cartouche de noir.

J'ai besoin de sortir 4 pages en 11x17 et elle veut meme pas essayer la criss de pute pcq dans sa tete a elle, la cartouche de noir est vide....


Quelqu'un sait comment bypassé cette stupidité avant que je l'acheve a coup de brocheuse et de regle d'architecte?
 
HP m'ont demandé de commenter mon expérience apres la visite sur leur site
Are you F%cking kidding me?? My Officejet 7612 stop printing when she THINK a cartridge is empty. Why she's not just shut the f*ck up and print until the f*cking page is white and then, I will change the damn cartridge. ''it's a safety feature''.... Yeah right a safety feature on a cheap ass printer that will be f*ck top in 2 years...
 
Fuck les imprimantes jet d'encre, l'encre fini par sécher pis c'est juste un money pit.

Laser ou rien. En plus sont rendu cheap.
 
Achete toi une bro au laser. J'ai eu la mienne pour environ 60$ en special pis je roule encore sur la cartouche d'origine supposément capable d'imprimer juste 300 pages crisse ca fait 5 ans de ca.
 
Les imprimantes au laser font exactement la meme chose... "replace black toner" pis ca imprime pu. Pourtant y'en reste.

Certaines imprimantes ont une fonction pour bypasser ça, d'autres l'ont pas.
 
Le jour que tu vas être vraiment en crisse, c'est le jour où tu décideras que c'est assez et tu te décideras d'acheter une imprimante laser Brother. Et ce jour-là sera le + beau jour de ta vie en te disant "Crisse, j'aurais du faire le move ben avant".

D'ici ce temps-là, tu n'es pas réellement en crisse, t'as juste une poussée d'estrogène. :)
 
Ma laser Brother me demande de changer les cartouches de toner avant qu'il en manque. Je n'ai pas trouver de facon de bypasser ça :/
 
btw c'est sur ma 11x17... comment ça coûte une 11x17 laser couleur?? $$$$

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
La couleur est nécessaire?! Oui C'est pas mal plus chère couleur. Mais pour vrai, les jet d'encre c'est rendu un racket. Je changeais les cartouches aux 2 mois quand je printais seulement tune dizaine de feuilles dans le mois.
 
^^oui j'ai besoin de la couleur car je print des plans avec souvent des annotations en couleurs.

Ma vieille HP 6500 a 6 ans et elle m'a donné un service incroyable, j'imprime plusieurs centaine de feuille avec une cartouche. Mais la la derniere me fait chier.

C'est sur que la dedans c'était des cartouches OEM donc avec 3 gouttes d'encre dedans. Je vais la refillé avec des XL neuves et voir si ca print plus longtemps. Sinon je magasinerais une laser 11x17
 
Notre Brother laser couleur nous laisse imprimer jusqu'à la fin de la cartouche. Cependant, disons que tu veux imprimer en noir et blanc et qu'il n'y a plus d'une couleur, ça marche pas.

Édit: C'est un Samsung finalement, notre ancienne était une Brother.
 
Last edited:
As tu une photo de ta cartouche. J'ai reussi a bypassé les cartouche d'encre de couleur car la OKI data de marde refusait d'imprimer meme s'il me restait du noir. Je sais pas si ton imprimante est comme ca mais dans la OKI c'etait un sensor qui passait un rayon a travers un sight glass sur la cartouche... j'ai bloqué le sight glass pour que le rayon ne passe plus... elles sont pleine depuis plus 1 an haha
 
c est dans ce temps la qu'on s ennuit le plus des anciens plotters avec des crayons feutres de precision que le plotter venait chercher un par un
 
d'habitude quand la cartouche te fais chier dememe y'a 2-3 contacts a "boucher" sur la cartouche pour fausser la lecture et finir ta cartouche pour vrai
j'ai deja eu les instructions en allant faire refiller ma cartouche chez Island Inkjet dans le temps, ils fournissaient la marche a suivre, mais sa...sa fais au moins 4 ans+
laser ftw.
 
Quand vos imprimante laser disent qu'il en manque faut juste sortir la cartouche et la brasser. Faut juste brasser la pourde une couple de fois...tu sorts un 200-300 feuilles de plus.
 
J'peux pas croire qu'il y a pas une esti de compagnie qui ait pensé s'investir à fond dans une imprimante qui fait pas chier. Sérieux, quand c'est pas les cartouches qui sont devenues introuvables, c'est l'imprimante qui va mal qu'el'criss.
 
OP, J'avais la même imprimante que toi et j'ai eu exactment le même problème avec la mienne, rien à faire.

J'ai été obliger de la changer.
 
Back
Top