Bluetooth OBD2 scanner

vipert4

New member
Bonjour,

Je suis en train de m'agasiner un ODB2 scanner en bluetooth pour android.
J'aimerais savoir si vous avez des recommandations pour le module?

Présentement sur amazon, j'en voie quelques-uns mais dont la qualité est médiocre de ce que l'on peut lire dans les commentaires.

Celui-ci m'interesse beaucoup, mais eux-même disent que la qualité de matériel est ordinaire.

https://www.amazon.ca/Veepeak-Bluet...7_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=3EKF0ZZHTDR33Z1KA509

Sinon, avez-vous des recommandations? Je vais l'utiliser principalement avec Trottle. C'est pour avoir l'information du boost / air ratio et autre données intéressante.
 
http://www.obdlink.com/mxbt/

moi j'ai celui la depuis une coupe d'année....le prix a descendu pas mal depuis ca sortie

Il est 100% du temps dans le char, il a une option de vielle si l'App le supporte....mais meme sans la vielle ca prend 2,3 semaines sans partie le char avant de vidé la batterie
 
Merci beaucoup, je vais l'essayer. Est-ce que l'application qui vient avec est bon ou on est mieux de prendre Torque Pro ou DashCommand?
 
je me demande la différence entre un a 8$ et un a 49$ la qualité du matériel?
As-tu eu des problèmes de lecture jusqu'à date?
 
J'ai un ELM327 low profile cheap de Ebay. Il est toujours branché dans mon auto. J'ai dû payer moins de 10$ plus torque (5-6$). Je peux lire les codes, avoir des lectures de sensors instantanée... Pour moins de 20$, tu peux pas avoir mieux!
 
J'ai un ELM327 low profile cheap de Ebay. Il est toujours branché dans mon auto. J'ai dû payer moins de 10$ plus torque (5-6$). Je peux lire les codes, avoir des lectures de sensors instantanée... Pour moins de 20$, tu peux pas avoir mieux!
Il y a des elm327 de différente longueur aussi. Tout dépend si OP veut le laisser en permanence et que l'endroit de la prise est, pour pas que ça gêne à la conduite un elm327 court serait le best.

À devoir en racheter un nouveau, j'en prendrais un court.
 
Merci.. c'est commandé et recu vendredi, c'est tellement merveilleux! Après avoir essayé Torque et DashCommander, je préfère DashCommander, j'imagine que c'est une question de goût. Je suis en train de me faire un p'tit case en fiberclass pour que ce soit discret et ait l'air d'origine. J'ai pris un ELM327 j'imagine court, il est très discret et il se branche sous le volant, il ne gene pas du tout. il est installé en permanence depuis vendredi. Ca va m'éviter d'installer 5-6 gauges pour avoir les mêmes données que j'ai présentement.

Merci encore de vos conseils.
 
l'avantage avec torque c'est qu'il y a de nombreux plug in

certain donne acces a plus de point de mesures

le miens log en tout temps .... je peu savoir ou et quand je suis allez.... ca peu servir..a savoir si tu a fait ton stop ou pas lol, quel vitesse tu roulait ou juste pour tuner un peu
 
x 2000 pour l'ELM327. J'ai celui de DealExtreme, j'ai du payer ca 7-8$ pis il connect avec Torque sans problemes. Sur la Volvo ca me donne le boost du turbo mais je crois que c'est approximatif selon les autres donnees, pense pas qu'il y'a un sensor sur la voiture.

Par contre je laisserais pas ca branche en permanence, ca tire tout le temps du jus.
 
x 2000 pour l'ELM327. J'ai celui de DealExtreme, j'ai du payer ca 7-8$ pis il connect avec Torque sans problemes. Sur la Volvo ca me donne le boost du turbo mais je crois que c'est approximatif selon les autres donnees, pense pas qu'il y'a un sensor sur la voiture.

Par contre je laisserais pas ca branche en permanence, ca tire tout le temps du jus.

Ce serait ben surprenant qu'il y aie pas de sensor de pression sur un char turbo.
 
Back
Top