Je suis dans le Vieux !

Dans se temps la tu ouvre tinder icite ya juste des graine.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
bin la wtf vous êtes vraiment des esti de caves.

Je vois pas c'est quoi qui a de mal à demander si un de la gang MTL Raisins sortait ce soir là ...

Anyway vous avez sûrement passé la soirée à manger des chips devant la télé !
 
Calmos ca fais un peu juste looser essayer de se trouver des ami sur un forum.

T'aurais pu essayer d'aller rencontrer du monde dans un bar au lieu de rentrer chez toi bredouille et aller manger des crotte de fromage devant la TV.

Sans rancune ta l'air d'un bon gars quand même t'avoir vu seul et désespérée sur le coin du bar je t'aurais inviter avec nous.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Criss MR c est pas un site de rencontre, fait pas comme diode et goofy

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Jpensait que c'était un thread pour dire que t'était entrain de pinner un dude de 79 ans.

Left dissapointed
 
Calmos ca fais un peu juste looser essayer de se trouver des ami sur un forum.

T'aurais pu essayer d'aller rencontrer du monde dans un bar au lieu de rentrer chez toi bredouille et aller manger des crotte de fromage devant la TV.

Sans rancune ta l'air d'un bon gars quand même t'avoir vu seul et désespérée sur le coin du bar je t'aurais inviter avec nous.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Hold on now.

Forums = Car guys.
Bars = random unknown people.

If I had nothing to do, I'd rather post about a shisha meet with MR than stumble in a random bar to "meet people".

The post was funny and random, but it wasn't that stupid.
 
Hold on now.

Forums = Car guys.
Bars = random unknown people.

If I had nothing to do, I'd rather post about a shisha meet with MR than stumble in a random bar to "meet people".

The post was funny and random, but it wasn't that stupid.

not me ! Most of mr member are socially akward people lol.
 
wtf !?

Je me cherchais pas des amis en tant que tel, je demandais juste si quelqu'un sortait pour de 1 rencontrer un membre du forum de 2 voir une nouvelle place.

J'ai finalement été me promener avec une amie.
 
Back
Top