Nissan Sentra SR turbo 2017

ok ok ok...

Premièrement, je ne suis aucunement pas Fanboy de Nissan. Toutefois, à lire certains commentaires ici, je me demande si les gens réfléchissent avant d'écrire.

- 188HP c'est bien en masse, si la voiture a un intéressant rendement poids/puissance/gear ratio. C'est avant tout pour concurrencer les civic de 160hp et mazda 3 de 185hp.
- Ce n'est pas une SER ou une spec V, mais bien un SR.
- Comme le Juke, ça risque d'être tuner friendly
- Ceux qui bash Nissan pour aucune raison et se demande pourquoi ce n'est pas encore mort comme marque, allez lire et renseignez-vous sur l'historique de la marque et les nombreuses victoires en courses automobile ( Datsun, Fairlady, Skyline, GTR. Sylvia etc...)
- Pour ceux qui ne sont pas satisfait de la sentra en terme de sportivité, tournez-vous vers la 370z qui offre une propulsion avec un V6 de 340ch pour 30k.
- Votre Kia peut bien avoir un 1.6t de 210 chevaux, ça va encore être aussi rapide qu'une econobox de 40 chevaux en moins. C'est ridicule à quel point une veloster turbo c'est slow.


J'espère que la voiture va être populaire et que nissan va offrir un modèle SER avec +- 240hp


It's funny to read shit like this from you when you blanket bash Subaru.
 
i'm sure the Manual Hatchback Turbo Civic will probably be more fun to drive and more reliable,

maybe even faster with less power
 
It's funny to read shit like this from you when you blanket bash Subaru.
Funny about what ?

J'ai eu DES mauvaises expériences avec Subaru. Autant avec leur produits qu'avec leur service. C'est normal que quand un usager du site demande des conseils, je lui dit à quoi il peut s'attendre. Je reconnais toutefois qu'ils ont offerts des bons produits et qu'ils ont un héritage dans le sport automobile.

En passant, je ne ferme pas la porte à Subaru non plus dans le futur. J'ai toujours un crush sur les STI et WRX. C'est seulement la fiabilité et le zèle des dealers qui me font peur
 
Funny about what ?

J'ai eu DES mauvaises expériences avec Subaru. Autant avec leur produits qu'avec leur service. C'est normal que quand un usager du site demande des conseils, je lui dit à quoi il peut s'attendre. Je reconnais toutefois qu'ils ont offerts des bons produits et qu'ils ont un héritage dans le sport automobile.

En passant, je ne ferme pas la porte à Subaru non plus dans le futur. J'ai toujours un crush sur les STI et WRX. C'est seulement la fiabilité et le zèle des dealers qui me font peur


Moi aussi mauvaise expérience avec le STi 2.5T 2010, moteur sauter 2 fois... Le département du service n'aime pas les modifications et les tuners,
tu changes ton cat-back et ils te disent que ta garantie risque d'être annulé...? J'ai eu une meilleur expérience avec le nouveau WRX 2.0T CVT 2016,
mais c'est une voiture qui manque totalement de raffinement et qui porte dure pour ne pas dire sèche comme un truck, ça boit comme un truck aussi.
15-16L/100km quand tu écrases la pédale dans le tapis en lapping, c'est fou de nos jours une telle consommation pour un 4cylindres! J'ai autant de
power avec mon nouveau Sentra SR Turbo CVT 2017 et ma consommation de 94 a carrément coupé de moitié, en plus d'avoir une finition impeccable
sans parler du prix qui est coupé de moitié et super économique à 19,800$ + taxes.
 
Last edited:
Chaque fois que je lis un de tes messages j'ai peur de recevoir une giclée de jizz tellement t'es masturbateur avec ta Sentra.
 
Moi aussi mauvaise expérience avec le STi 2.5T 2010, moteur sauter 2 fois... Le département du service n'aime pas les modifications et les tuners,
tu changes ton cat-back et ils te disent que ta garantie risque d'être annulé...? J'ai eu une meilleur expérience avec le nouveau WRX 2.0T CVT 2016,
mais c'est une voiture qui manque totalement de raffinement et qui porte dure pour ne pas dire sèche comme un truck, ça boit comme un truck aussi.
15-16L/100km quand tu écrases la pédale dans le tapis en lapping, c'est fou de nos jours une telle consommation pour un 4cylindres! J'ai autant de
power avec mon nouveau Sentra SR Turbo CVT 2017 et ma consommation de 94 a carrément coupé de moitié, en plus d'avoir une finition impeccable
sans parler du prix qui est coupé de moitié et super économique à 19,800$ + taxes.

wait what, 15-16L/100km au lapping, c'est quoi, t'es surpris que ça consomme plus sur une piste?
 
Arrete lgros mon hyundai à le blou touts pis la caméra de recule de seriiie. En plus hyundai c'est pu ce que cetais! C comparables au Honda pis au Toyota la fabilité! En plus j'ai un turbo ça marche en tabarnak.

Lol

Veloster: Le char pour aveugles.

wait what, 15-16L/100km au lapping, c'est quoi, t'es surpris que ça consomme plus sur une piste?

Non je suis d'accord les boxer ca boit quand meme beaucoup pour la grosseur du moteur. T'as un H4 2.5l N/A de 160HP qui fait 12/100 mix quand t'as des V6 3.0l N/A de 270HP qui font 10.5/100 mix avec une voiture beaucoup plus lourde.
 
Moi aussi mauvaise expérience avec le STi 2.5T 2010, moteur sauter 2 fois... Le département du service n'aime pas les modifications et les tuners,
tu changes ton cat-back et ils te disent que ta garantie risque d'être annulé...? J'ai eu une meilleur expérience avec le nouveau WRX 2.0T CVT 2016,
mais c'est une voiture qui manque totalement de raffinement et qui porte dure pour ne pas dire sèche comme un truck, ça boit comme un truck aussi.
15-16L/100km quand tu écrases la pédale dans le tapis en lapping, c'est fou de nos jours une telle consommation pour un 4cylindres! J'ai autant de
power avec mon nouveau Sentra SR Turbo CVT 2017 et ma consommation de 94 a carrément coupé de moitié, en plus d'avoir une finition impeccable
sans parler du prix qui est coupé de moitié et super économique à 19,800$ + taxes.

je pourrais prendre une photo de mon litre/100km sur mon RS quand je l'écrase dans la tapis et tu va voir que 15-16L/100km c'est très bien, même que je doute que c'est juste 15-16l/100km
 
Lol

Veloster: Le char pour aveugles.



Non je suis d'accord les boxer ca boit quand meme beaucoup pour la grosseur du moteur. T'as un H4 2.5l N/A de 160HP qui fait 12/100 mix quand t'as des V6 3.0l N/A de 270HP qui font 10.5/100 mix avec une voiture beaucoup plus lourde.

Je suis d'accord mais il parle en situation de piste... c'est aucunement pertinent comme affirmation. Mon FA20 affiche 10L/100 combiné piste/ville et je le prend pas pour aller travailler donc le ratio piste/ville est probablement 40/60.
 
vous êtes fatiguant un peu, on devrait se réjouir d'avoir des produits comme celui là. C'est pas une fusée, on le sais, mais ça dois être assez agréable à conduire quand même pour ce que c'est.

Pourtant, j'ai pas arreté de voir des éloges incroyables pour la civic 1.5T et pourtant c'est le même gnere de power output et de produit... Mais surement en plus cher...

Il y a beaucoup de gens de mauvaise foi dans ce thread (apart En!vy qui l'est toujours), vous devriez vous réjouir d'avoir le choix ce genre de véhicule pour un prix aussi modique... Si vous l'aimez pas tant mieux (c'est mon cas), mais pour moi un modèle de performance oriented (somewhat) de plus c'est toujours une bonne nouvelle
 
There's a guy on a Toronto group I follow, after a down pipe intake and exhaust with a tune he's almost at 300hp


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
vous êtes fatiguant un peu, on devrait se réjouir d'avoir des produits comme celui là. C'est pas une fusée, on le sais, mais ça dois être assez agréable à conduire quand même pour ce que c'est.

Pourtant, j'ai pas arreté de voir des éloges incroyables pour la civic 1.5T et pourtant c'est le même gnere de power output et de produit... Mais surement en plus cher...

Il y a beaucoup de gens de mauvaise foi dans ce thread (apart En!vy qui l'est toujours), vous devriez vous réjouir d'avoir le choix ce genre de véhicule pour un prix aussi modique... Si vous l'aimez pas tant mieux (c'est mon cas), mais pour moi un modèle de performance oriented (somewhat) de plus c'est toujours une bonne nouvelle

Ont dirais juste que le dealer Nissan lui a offert un set de tapis weather tech pour devenir le white knight national des Sentra SR sur les forums, pour le reste, c'est surement respectable comme bagnole, t'as bien raison !
 
Ont dirais juste que le dealer Nissan lui a offert un set de tapis weather tech pour devenir le white knight national des Sentra SR sur les forums, pour le reste, c'est surement respectable comme bagnole, t'as bien raison !

Si au moins c'était un Venza son char.

:D
 
Ont dirais juste que le dealer Nissan lui a offert un set de tapis weather tech pour devenir le white knight national des Sentra SR sur les forums, pour le reste, c'est surement respectable comme bagnole, t'as bien raison !


J'ai une cote de Nissan Canada sur toute les SR Turbo vendu sur MR :D...

Blague à part, la promo de 4,000$ de rabais est une campagne de lancement de la version Turbo 2017, l'an prochain en 2018 il n'y
aura pas d'incitatif $$$ au programme et on verra le lancement de la Sentra NISMO RS de 215hp! *tu*
 
J'ai une cote de Nissan Canada sur toute les SR Turbo vendu sur MR :D...

Blague à part, la promo de 4,000$ de rabais est une campagne de lancement de la version Turbo 2017, l'an prochain en 2018 il n'y
aura pas d'incitatif $$$ au programme et on verra le lancement de la Sentra NISMO RS de 215hp! *tu*

215hp !

ihzc7jmlisuqegq65ump.gif
 

Attachments

  • ihzc7jmlisuqegq65ump.jpg
    ihzc7jmlisuqegq65ump.jpg
    705 bytes · Views: 83
Back
Top