*LEAK* New Toyota Supra Hits the Streets in First Spy Photos

Le monde ont pas l'air de comprendre c'est quoi une mule. Fiez-vous pas au look du char, à part la shape général, tout peux changer. Ces voitures là servent uniquement à tester les diverses composantes mécaniques/électroniques et à faire des réglages.

Toyota utilisait une Supra MK4 avec un powertrain de FR-S dans le temps qu'ils faisaient leurs tests.

Personnellement j'espère qu'elle va être le plus proche possible du concept FT-1 original. C'est dommage que Toyota tombe encore dans le piège de laisser une autre compagnie s'occuper du moteur comme pour la FR-S avec le minable FA-20 de Subaru.

Toyota devrait concevoir un nouveau straight 6 turbo, ceux de Bmw vont briser la réputation légendaire de la Supra j'ai bien peur.

J'aimerais lire la dessus si tu as l'article dans lequel sa apparait, je trouve sa interressant qu'il prenne une vielle plateforme pour faire des tests!
 
De mémoire, les gens s'excitent toujours (positivement ou négativement) sur les "leaks" de photo de "prototypes" et au final, le produit final est souvent bien different. Lets see.....
 
Back
Top