Changements chauffe eau sois même... Assurances?

Flat

Member
J'aimerais faire la job moi meme, dois-je le declarer aux assurances? Ils capotent si ce n'est pas posé par un plombier/electricien?

J'en ai déjà changé un et il y avait rien de bien difficile, je ne voudrais juste pas me retrouvé dans la marde si le nouveau se vide à terre un mois apres et que les assurances ne veulent pas payer..
 
Mieux de vérifier avec tes assurances. Aussi, si tu utilises des coupling sharkbite, sois sur de les installer comme il faut. Il y a beaucoup d'agrais qui installent ça tout croche pis finalement c le sharkbite qui se met à couler.

Pis achète rien d'autre que Giant. C'est les seuls avec un service à la clientèle après-vente.
 
J'installerais plus des raccords flexible en acier tressé que de zigonner avec des shark bite et des boute de pex/cuivre
 
J'installerais plus des raccords flexible en acier tressé que de zigonner avec des shark bite et des boute de pex/cuivre

oui pourquoi pas

Nos plombiers installent ça de la "vraie manière" avec raccords de pex ou cuivre pour décourager les jobineux / beaux-frères
 
quand ton plombier a fait une belle job au départ, tu as seulement dévisé et revisé l'autre à la même place (sans oublier breaker, vidage et filage évidemment)
 
Mieux de vérifier avec tes assurances. Aussi, si tu utilises des coupling sharkbite, sois sur de les installer comme il faut. Il y a beaucoup d'agrais qui installent ça tout croche pis finalement c le sharkbite qui se met à couler.

Pis achète rien d'autre que Giant. C'est les seuls avec un service à la clientèle après-vente.

Rheem Bro
 
quand ton plombier a fait une belle job au départ, tu as seulement dévisé et revisé l'autre à la même place (sans oublier breaker, vidage et filage évidemment)


Effectivement , faut t'installe le même modèle aussi , parce que si tu change pour les nouveaux green foam 3 éléments avec l'entrée d'eau froide en bas et que t'avais l'entrée d'eau froide sur le haut de ta vielle tank , tu va avoir une modification a faire
 
Mieux de vérifier avec tes assurances. Aussi, si tu utilises des coupling sharkbite, sois sur de les installer comme il faut. Il y a beaucoup d'agrais qui installent ça tout croche pis finalement c le sharkbite qui se met à couler.

Pis achète rien d'autre que Giant. C'est les seuls avec un service à la clientèle après-vente.

J'ai installé un sharkbite pour l'eau de la toilette, j'avais jamais posé ca avant. Y coulait pas, y se mettra pas à couler demême nowhere? Si y coulait pas au départ..

Comment tu peux poser ca pas comme il faut? Y'a juste ube manière pour que ca marche non?
 
Rheem Bro
Ak le wifi pi toute?
993bed93fa6f247145c20eb6b8a0db43.jpg
 
Bin je confirme mes assurances s'en criss, je vais donc poser un giant 2 element moi meme et sauver bin du $$$$ merci
 
J'ai installé un sharkbite pour l'eau de la toilette, j'avais jamais posé ca avant. Y coulait pas, y se mettra pas à couler demême nowhere? Si y coulait pas au départ..

Comment tu peux poser ca pas comme il faut? Y'a juste ube manière pour que ca marche non?

non ca coulera pas tantôt

souvent des cabochons de beaux-frères les installent sur des tuyaux sales et ca coule après
 
Back
Top