Meilleur deal pour internet illimité ?

120/20 @ 80$ illimite avec Videotron ici aussi chiming in, tres satisfait, pratiquement aucun downtime en presque 2 ans mais comme avec tous les gros ISP (Bell, Videotron, Rogers, etc.) on s'abstient des P2P mais on a d'autres solutions.

EBox ont pas encore la TVIP? Je pensais ca s'en venait l'automne passé...

Bell a tous fait au près du CRTC pour leur mettre des bâtons dans les roues.
 
évaluez aussi vos besoin, combien de personne je vois avec du illimité et font 50Gb / mois....

Si vous n'etes pas un gros consomateur, et que vous passer plus de temps sur votre char, ou dehors, ou sur votre femme, rien ne sert de se claquer du illimité ''au cas où''...

Perso je suis allé avec teksavvy 15/10 400gb (en masse pour du 1080P en stream continue). 4k on verra.
je me considère comme un pas pire utilisateur ( stream vid, stream muzz, nav, youtube), pis je n,ai jamais dépassé 180gb.

44$/mois TAXE - incluses (38.50 av tx)
 
Moi jsuis avec ebox les yeux fermés depuis 6 ans. J'ai même pas le goût de regarder ailleurs parce que je sais que je peux pas avoir mieux. J'ai jamais eu une panne depuis 6 ans, avec Vidéotron c'étais une au 4 mois.
 
I called CanNet to switch for their 30mbs plan. Call center in India and barely understood what I wanted. Called Ebox and they gave me the same deal for 45$. For 5$ extra, I don't mind encouraging a local company with great customer service.
Did you get cable or dsl from ebox for that price??

I’m paying the same for 20mbps 200gb cable with ebox
 
Moi jsuis avec ebox les yeux fermés depuis 6 ans. J'ai même pas le goût de regarder ailleurs parce que je sais que je peux pas avoir mieux. J'ai jamais eu une panne depuis 6 ans, avec Vidéotron c'étais une au 4 mois.

C'est drole. Pourtant sont Ebox sont supposé être sur le reseau de vidéotron...

Je suis aussi avec Ebox depuis 5 ans. Jamais eu de trouble avec eux autres. Super bon service.

Il y en a qui ont des bon deals ici.

Pour ma part, j'ai le forfait 15/10 avec 300 Go. Ça revient a $49 taxes incluses.

Ce qui est le fun c'est que pour chaque personne que tu refère et qui et s'abonne, tu sauve $1 par mois. Et c'est bon à vie.
 
Jai 120 illimité avec videotron a 60,05$+tx a cause j'ai apporter mon cell pour faire un "rabais multiservice" . Fait maintenant 1 an que je suis avec eux bon prix et c'est stable j'ai pas a me plaindre
 
bon prix en svp mais il est hors de question que je switch mon cell vers videotron. forfait de marde pour commencer et ensuite réseau de marde dans mon coin.
 
ebox 200/30 unlimited for 80 a month Videotron's lines have been very stable for us, gf works from home and I do a lot of stuff with Plex etc. so far it's been enough bandwidth but if gigabit (not symmetrical yet) from them is affordable I might jump on that. Saturating a connection at 120MB per second would be fun.
 
c6f18c1bea29d5643496dd505100e58b.jpg
quand même pas si mal , cependant deal pour 12 mois. Peut être il y a façon d'avoir ceci pour 24mois
 
65$+tx x 12 months then 75$+tx
300/100 unlimited
with fibe (ftth)


Its plenty for what I do.


Edit : Got this back in December. Just checked the prices online and noticed I have an amazing deal..
 
pas réussi à avoir le deal chez videotron...ils m'ont dit d'aller avec Bell si j'y tenait tant (sous menace de cancel).

Il n'y a vraiment rien à faire ? Je pensais que j'avais encore la doigté puisque je suis le pire agrès pour les forfaits de cell.
 
pas réussi à avoir le deal chez videotron...ils m'ont dit d'aller avec Bell si j'y tenait tant (sous menace de cancel).

Il n'y a vraiment rien à faire ? Je pensais que j'avais encore la doigté puisque je suis le pire agrès pour les forfaits de cell.

parce qu'il sont au courant que 99% du monde qui dit qui vont cancel le font pas.
 
Bell n'est pas dispo chez moi et pas question que j'aille avec un 3rd party. Je pourrais toutefois le faire installer à un autre nom à la même adresse...c'est quand même cave.
 
Bell n'est pas dispo chez moi et pas question que j'aille avec un 3rd party. Je pourrais toutefois le faire installer à un autre nom à la même adresse...c'est quand même cave.

Haha c'est pour sa il s'en criss bin il save que tu ira pas ailleurs.


Btw pourquoi pas Ebox? Si videotron est la Ebox doit être la.
Il on le 120/illimité 69.95 prix régulier
 
vous savez que teksavvy suivent les variations du crtc ? ca viens de baisser encore le mois passé. L'an passé on a eu une drop de 5$/mois, et cette année une drop de 1.xx$/mois.

À moins d'être sur la rétention avec les gros fournisseur, je vois mal comment avoir un meilleur taux ''non négocié''.

38.XX$ /mois +tx pour du 15/10 qui est en réalité du 16/11 stable, 400gb jour / unlimited la nuit, upload unlimited en tout temps.
 
Haha c'est pour sa il s'en criss bin il save que tu ira pas ailleurs.


Btw pourquoi pas Ebox? Si videotron est la Ebox doit être la.
Il on le 120/illimité 69.95 prix régulier

Avec le routeur, le modem et l'installation, cela revient plus cher que videotron.

J'ai pogner fibre 60 pour quelques $ de plus que fibre 30 que j'avais et qui n'existe plus. J’appellerai à nouveau cet été avec les deal de déménagement et je mettrai le tout au nom de mon chat si ils sont encore bouchés.
 
Back
Top