Meilleur deal pour internet illimité ?

Videotron offered me 120 down 20 up at 64$ a month for 2 years. 79$ after two years. i found it was a good deal. but i ended not taking it because student.
 
Modem DOCSIS 3.0 (TC4300) – $99.95 or $5.95/month (with 12 months contract)
Modem Téléphonie Cable (Mediatrix 4102) – $99.95 or $5/month (no contract)
 
wtf je paie 65$ par mois pour Ebox lol je viens de voir la promo pour le 120, j'appel tantot for sure:


actuellement:
30mbit @ 650 gig pour 65

120 @ illimité pour 69$ ... c qui le cave?
 
avec le deal que la rétention de bell m'a offert a date je ne peux pas chialer

44,95 par mois plus taxes pour ma portion internet 50-50 avec download illimité cest pas si pire hehe
 
Modem DOCSIS 3.0 (TC4300) – $99.95 or $5.95/month (with 12 months contract)
Modem Téléphonie Cable (Mediatrix 4102) – $99.95 or $5/month (no contract)

merci. va falloir je check, mais je pense pas avoir vu de fil de cable rentrer chez nous (construction neuve), donc j'ai besoin d'une installation. ebox en fait probablement pas donc va falloir jy aille avec vidéotron.
 
merci. va falloir je check, mais je pense pas avoir vu de fil de cable rentrer chez nous (construction neuve), donc j'ai besoin d'une installation. ebox en fait probablement pas donc va falloir jy aille avec vidéotron.
Ebox font des installations.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
merci. va falloir je check, mais je pense pas avoir vu de fil de cable rentrer chez nous (construction neuve), donc j'ai besoin d'une installation. ebox en fait probablement pas donc va falloir jy aille avec vidéotron.

Tu prend Ebox et videotron vienne chez vous instaler tout sa ;)
 
avec le deal que la rétention de bell m'a offert a date je ne peux pas chialer

44,95 par mois plus taxes pour ma portion internet 50-50 avec download illimité cest pas si pire hehe



@badboy287 élabore sur ton deal de rétention , as tu la tv fibe et le téléphone useless pour un total de combien avant taxe ? je suis en négo aujourdhui pour renouveler pour 1 an
 
Back
Top