Meilleur deal pour internet illimité ?

Pour de vrai virgin c'est de la dompe, ils bloquent l'accès à plex.tv en tout temps et twitch/netflix est coupé de temps en temps
 
ding dong ding dong

une fille et un gars de BELL a la porte !!!
je me dit cool et je leur dit j'arrive je mets mon manteau
pourquoi on n'entre pas elle me dit bah comme je trust PAS PANTOUTE BELL on reste dehors LOL
je leur explique que je trust pas bell mais la videotron me vraiment chier avec leur technologie des annee 2010
donc je lui ai DIT c'est un peu la raison d'ailleur pourquoi je t'ecoute lala !!!

elle explique bla bla bla toute les affaire WOW que videotron n'a pas

voici ce que j'ai eu
-le giga 1000 a 1500 en down illimiter
-le upload 750 a 1000 illimiter
-modemrouteur 2en 1 tribande 2x 2.4 1x5
-1 terminal 4k 8record
-1 terminal 1080p
-telephonie avec kit de 8 affaire afficheur boite vocal repondeur
-interurbain free au quebec
-tele de base + 15 chaines me convient Amplement!!! (javais 10)
super ecran 3 mois
toute l'installation est incluse (comprend 4-6 heure d'installation ) valeur 450$

pour 117$ plux tx
c'est 4$ de plus que videotron mais videotron c'est internet 60 pas illimiter plus telephonie tout nu puis tele de base + 10


puis c'est pour 2 ans 3ans 4 ans 5ans peu importe le prix montera seulement avec l'accord du CRTC (les ptit 1$ 2$ de plus )

puis si ca FUCK ou ca monte bin j'ai les fils des 2 fournisseurs donc je change au momment que je veux



j'ai comme hate qui viennent l'installer !!!!

INB4 much erreur de facturations et prix qui monte en flèche dans 6mois-1an.
 
Pour de vrai virgin c'est de la dompe, ils bloquent l'accès à plex.tv en tout temps et twitch/netflix est coupé de temps en temps

Si ton streaming coupe de temps en temps (disons aux 20secs, t’as du buffering), c’est parce que tes serveurs DNS sont à ré configurer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
INB4 much erreur de facturations et prix qui monte en flèche dans 6mois-1an.

T’as oublié de mentionner qu’ils admettront jamais leurs erreurs, chargeront des intérêts et te raccrocheront au nez lorsqu’ils t’identifieront.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est pas la fin du monde.. si le prix augmente ta juste a pas payer l'augmentation et retourne chez videotron comme nouveau client? j'ai bell fibre depuis 3-4 mois et j'ai eu aucune augmentation, même que je payes moins cher de 1-2$ du prix convenu lors de l'abonnement...
 
je viens de switcher de bell à videotron pcq j'avais pu mes crédits de bell et ils on just voulu me donner 30$ mais avec videotron jétais 60 moins cher

j'ai pris videotron 400, y'as tu qqun qui l'a ?

Je trouvais que le hub 3000 de bell fonctionnais super bien, le modem/router que videotron fourni est bon ou c'est dla dompe?
 
Bell Fibe Gigabit (illimité) 55$/mois

Prix fixe, pas une niaiserie de rabais 12 ou 24 mois. Évidament les augmentation annuel standard viendrons avec mais au moins c'est pas une histoire de +40/60$ après 12 mois.
 
je viens de switcher de bell à videotron pcq j'avais pu mes crédits de bell et ils on just voulu me donner 30$ mais avec videotron jétais 60 moins cher

j'ai pris videotron 400, y'as tu qqun qui l'a ?

Je trouvais que le hub 3000 de bell fonctionnais super bien, le modem/router que videotron fourni est bon ou c'est dla dompe?


j'avais videotron avant pendant 17 ans avec leur routeur de marde
je suis avec bell comme c'est la gigabit + tv pour 88$ mois

je te confirme que le bell hub 3000 garoche le signal wifi en mongole
videotron eux fournis un zyxel EMG2926-Q10A
et c'est de l'osti de marde .... si tu vie dans plus gros que un 3 et demi il et faut un range extender ou un acces point
ou un autre routeur en mode AP


quand je suis avec videotron j'ai un asus rt-ac66u avec leur marde de rouetur pour tout couvrir ma maison avec le bell hub 3000 je couvre toute et meme ma cour arriere sans probleme


seul probleme avec bell c'est leur osti de service a la facturation plus que merdique
 
j'avais videotron avant pendant 17 ans avec leur routeur de marde
je suis avec bell comme c'est la gigabit + tv pour 88$ mois

je te confirme que le bell hub 3000 garoche le signal wifi en mongole
videotron eux fournis un zyxel EMG2926-Q10A
et c'est de l'osti de marde .... si tu vie dans plus gros que un 3 et demi il et faut un range extender ou un acces point
ou un autre routeur en mode AP


quand je suis avec videotron j'ai un asus rt-ac66u avec leur marde de rouetur pour tout couvrir ma maison avec le bell hub 3000 je couvre toute et meme ma cour arriere sans probleme


seul probleme avec bell c'est leur osti de service a la facturation plus que merdique

jsuis dans un cottage et oui le hub3000 couvrais ma maison en entier plus ma cours

j'ai juste peur que videotron le signal tu router sois à chier...au pire si c'est le cas leur retourne toute et je vais chez bell en tant que nouveau client.
 
Bell Fibe Gigabit (illimité) 55$/mois

Prix fixe, pas une niaiserie de rabais 12 ou 24 mois. Évidament les augmentation annuel standard viendrons avec mais au moins c'est pas une histoire de +40/60$ après 12 mois.

Is this visible online somewhere? All I'm seeing is $79.95 per month.
 
I just subscribed yesterday,

Fibe Gigalol + alt-TV / 74.95$ with activation fees removed and a 100$ prepaid Visa credit card
Même chose ici, sauf avec Alt TV premium pour 84.95$, et la cc de 100$. J'attends de voir si je vais aussi recevoir un Chromecast par la poste.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top