Meilleur deal pour internet illimité ?

Ça fait quelques mois que j'ai des doutes que quelqu'un d'autre paye ma facture Vidéotron.

Pour vous donner une idée, ma facture est de 80$ taxes in par mois et en février dernier j'ai fait un paiement de 270$ par erreur (Je me suis trompé de facture à payer). Rendu là c'est pas grave, je vais simplement avoir un crédit à mon compte.

Mais là, depuis le mois de mai, mon crédit n'arrête pas d'augmenter. J'ai reçu ma facture en date du 28 septembre dernier avec un crédit de -391$ et en allant consulter mon compte client quelques jours plus tard je suis rendu à -571$. J'ai vérifié mes comptes de banque, ma carte de crédit et je confirme que je n'ai aucun prélèvement pré-autorisé pour Vidéotron. Ma blonde me fait le virement chaque mois de ce qu'on doit payer et elle n'a pas non plus de paiement pré-autorisé.

Je fais quoi avec ça? C'est bien nice, ça me coûte plus rien maintenant, mais un moment donné ça va se rendre à -1000$ lol. Chaque mois ils prennent le 80$ de mon crédit et ensuite quelques jours plus tard il y a un paiement de 160$ qui rentre. C'est clair que c'est une erreur de l'autre part, mais j'peux pas croire que quelqu'un paye mon bill depuis 4-5 mois sans s'en rendre compte.
 
Ça fait quelques mois que j'ai des doutes que quelqu'un d'autre paye ma facture Vidéotron.

Pour vous donner une idée, ma facture est de 80$ taxes in par mois et en février dernier j'ai fait un paiement de 270$ par erreur (Je me suis trompé de facture à payer). Rendu là c'est pas grave, je vais simplement avoir un crédit à mon compte.

Mais là, depuis le mois de mai, mon crédit n'arrête pas d'augmenter. J'ai reçu ma facture en date du 28 septembre dernier avec un crédit de -391$ et en allant consulter mon compte client quelques jours plus tard je suis rendu à -571$. J'ai vérifié mes comptes de banque, ma carte de crédit et je confirme que je n'ai aucun prélèvement pré-autorisé pour Vidéotron. Ma blonde me fait le virement chaque mois de ce qu'on doit payer et elle n'a pas non plus de paiement pré-autorisé.

Je fais quoi avec ça? C'est bien nice, ça me coûte plus rien maintenant, mais un moment donné ça va se rendre à -1000$ lol. Chaque mois ils prennent le 80$ de mon crédit et ensuite quelques jours plus tard il y a un paiement de 160$ qui rentre. C'est clair que c'est une erreur de l'autre part, mais j'peux pas croire que quelqu'un paye mon bill depuis 4-5 mois sans s'en rendre compte.

Au pire, un jour tu vas devoir payer l'arrérage, ce qui n'est pas bien grave, tu aurais eu à le payer anyways.
 
Bell a commencé à offrir le gigabittes 1gb - 750mb pour 80$/mois sur 1an

Déjà dépassé.

image.png
 
Au pire, un jour tu vas devoir payer l'arrérage, ce qui n'est pas bien grave, tu aurais eu à le payer anyways.

Revirement de situation. Mon ami qui était mon ancien coloc s'est rendu compte qu'il avait pas changé le # de facture dans son compte AccèsD. En plus, il avait le paiement pré-autorisé dans son compte conjoint. Au lieu de laisser les paiements se faire tout seul, dès qu'il recevait la facture il allait la payer dans AccèsD. Il s'en rendait pas compte parce que bon...disons que l'argent coule à flot dans son compte.

Vidéotron a transféré les crédit, j'ai payé la balance à mon ami et tout est réglé.
 
So basically the top is trying to chop the head off the resellers for total dominance?

Effectively yes... borderline not legal like hey we'll lease you our lines at 125 per month but we're gonna offer it at 90

If I commit to a year of Videotron... could I live with myself?
 
Effectively yes... borderline not legal like hey we'll lease you our lines at 125 per month but we're gonna offer it at 90

If I commit to a year of Videotron... could I live with myself?
I thought the same but in at the point where I just want good reliable service. I called yesterday and they are coming Sat am for install. When we moved in it took bell 8 hours to connect us and never got anywhere close to advertised speed with total drops a few times a week. This was back in June.

The final straw that broke the camels back was getting the letter saying price increase in 2019... Same reason why I switch cell phone providers every few years

Who knows in a year or two. Maybe just wait for the next promo.
 
they always increase their price by 1 or 2$ per year, same with Videotron. they did for every package last year, except the 120/20.
 
ding dong ding dong

une fille et un gars de BELL a la porte !!!
je me dit cool et je leur dit j'arrive je mets mon manteau
pourquoi on n'entre pas elle me dit bah comme je trust PAS PANTOUTE BELL on reste dehors LOL
je leur explique que je trust pas bell mais la videotron me vraiment chier avec leur technologie des annee 2010
donc je lui ai DIT c'est un peu la raison d'ailleur pourquoi je t'ecoute lala !!!

elle explique bla bla bla toute les affaire WOW que videotron n'a pas

voici ce que j'ai eu
-le giga 1000 a 1500 en down illimiter
-le upload 750 a 1000 illimiter
-modemrouteur 2en 1 tribande 2x 2.4 1x5
-1 terminal 4k 8record
-1 terminal 1080p
-telephonie avec kit de 8 affaire afficheur boite vocal repondeur
-interurbain free au quebec
-tele de base + 15 chaines me convient Amplement!!! (javais 10)
super ecran 3 mois
toute l'installation est incluse (comprend 4-6 heure d'installation ) valeur 450$

pour 117$ plux tx
c'est 4$ de plus que videotron mais videotron c'est internet 60 pas illimiter plus telephonie tout nu puis tele de base + 10


puis c'est pour 2 ans 3ans 4 ans 5ans peu importe le prix montera seulement avec l'accord du CRTC (les ptit 1$ 2$ de plus )

puis si ca FUCK ou ca monte bin j'ai les fils des 2 fournisseurs donc je change au momment que je veux



j'ai comme hate qui viennent l'installer !!!!
 
Back
Top