Meilleur deal pour internet illimité ?

Dire que dans mon temps on riait des kids de Rigaud parce que la haute vitesse ne se rendait pas chez eux

Dans mon temps j'habitais en campagne dans fin fond d'un rang, fuck all qui se rendait appart internet que si quelqu'un décrochait le téléphone sa plantait
 
Dans mon temps j'habitais en campagne dans fin fond d'un rang, fuck all qui se rendait appart internet que si quelqu'un décrochait le téléphone sa plantait
Je parle du même internet 56k à Rigaud. "Haute vitesse" en 2003 c'était du 256kbps et ils en avaient pas partout.

J'utilisais la ligne 56k d'urgence pour jouer à la Dreamcast, la belle époque
 
Je vais déménager en septembre et je commence à me magasiner un deal pour faire brancher l'Internet.
Quelqu'un a un meilleur deal que ça ? 50mbs illimité 30$ pour les 12 premiers mois avec virgin
https://www.virginmobile.ca/fr/internet/index.html

Moi également je déménage en septembre. Je suis avec Bell et je payais 45+tx pour fibe 25 illimité, la pour le même prix (transfert de services) je vais avoir fibe 150 illimité.

Par contre il y a des frais de 30$. Any tip pour waive les frais?

Au début (sept 2017) j’ai eu des troubles de facturation avec eux -.- pis j’ai réalisé que leur vitesse n’est pas constante (JUSQUE-À 25) faque souvent ya juste 6-10 mbs quand je fais un speed test.

Avec bell j’ai la borne 3000, virgin c’est la borne 2000?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand j’ai acheter mon condo je pouvais seulement installer videotron. J’ai inscrit mon adresse pour l’Internet virgin et c’est correct. Mais vont t’il etre capable de l’installer si y’a pas de Bell dans le bloc?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand j’ai acheter mon condo je pouvais seulement installer videotron. J’ai inscrit mon adresse pour l’Internet virgin et c’est correct. Mais vont t’il etre capable de l’installer si y’a pas de Bell dans le bloc?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Selon ce que tu dis, je deduis que ton condo (construction neuf j’imagine) a seulement un coax et de la fibre qui se rend a ton unité?
Si c’est le cas, tu peux avoir videotron ou bell FIBE seulement.
 
Est-ce Bell dois amener des fils jusqu’au panneau central du garage et ensuite y’a plus de fils jusqu’a mon condo?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tout depend de comment ton building a ete cablé. Ce qu'on voit de plus en plus dans les nouvelles constructions c'est qu'ils passent un coax et une fibre jusqu'a l'unite...il n'y a plus de paires cuivres comme dans le passé alors ca elimine certains choix. Certaines places le filage est meme fourni gratuitement par Bell au contracteur general qui doit la passer et ils prennent l'exclusivitée des services qui passent sur cette fibre ensuite.

mais c'est du cas par cas....faudrait tu t'informe pour voir qui t'as le droit de faire rentrer dans la piece ou pas.

Une autre facon de savoir ce qui se rend a ton condo c'est en regardant l'entree qu'il y a surement dans le garde robe....tu as surement une boite P3000 (google p3000 Bell dans google images si tu sais pas c'est quoi..ca te donnera une idee) et tu verra les cables qui arrivent.
 
Votre avis... Time for a change.

Internet : 120/20 Illimité (J'ai présentement 300/300 avec Bell, mais sérieux, 120 c'est ben en masse...)
Tivi : Base + 15 + Club Illico avec enregistreur 4k
Cell : 6GB + Tel/SMS illimités et ce... Canada ET USA (Très pratique pour moi, j'ai déjà payé au dessus de 250$ cette année pour environ 50 jours d'itinérance USA)
Pas de home phone

146$+tx

100$ de crédit sur première facture pcq j'arrive de Bell + Telus

Me semble que le prix est bon... Déjà un forfait de cell comme ça c'est comme 60-65$ me semble.
 
Votre avis... Time for a change.

Internet : 120/20 Illimité (J'ai présentement 300/300 avec Bell, mais sérieux, 120 c'est ben en masse...)
Tivi : Base + 15 + Club Illico avec enregistreur 4k
Cell : 6GB + Tel/SMS illimités et ce... Canada ET USA (Très pratique pour moi, j'ai déjà payé au dessus de 250$ cette année pour environ 50 jours d'itinérance USA)
Pas de home phone

146$+tx

100$ de crédit sur première facture pcq j'arrive de Bell + Telus

Me semble que le prix est bon... Déjà un forfait de cell comme ça c'est comme 60-65$ me semble.
J'ai 2 ligne cell, une a 55$ avec 4gig et appel txt illimité Canada,

L'autre 72$ 8gig et USA

Télé 30 post avec lecteur HDMI gratuit

Internet 30 que je Bust jamais

Et je paye 223$/mois.


Ton prix semble bon.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
est-ce que ca existe encore le internet throttling chez videotron ? je suis chez cannettel et je suis tanné que la vitesse est lente a certaines heures
 
est-ce que ca existe encore le internet throttling chez videotron ? je suis chez cannettel et je suis tanné que la vitesse est lente a certaines heures

j'suis sur le 120 - 20 de vidéotron et jamais de réduction de vitesse..
 
Anyone with Selectcom Telecom and have feedback? I'm also interested on their IPTV offering.
 
Back
Top