Audi R8 2.0 TFSI

Never say that again please.

C'est juste bad que c'est 2.0TSi là soient des vrais cacas.

En passant depuis 2012 les problèmes de consommation d'huile sont règlés et il n'y a pas d'autres problèmes majeurs sur ces moteurs donc je ne vois pas de quoi tu parles ?
J'ai eu une A4 2008-2011-2012 et j'ai présentement une A3 2016 et j'ai jamais eu aucun problème avec mes Audi ....
 
En passant depuis 2012 les problèmes de consommation d'huile sont règlés et il n'y a pas d'autres problèmes majeurs sur ces moteurs donc je ne vois pas de quoi tu parles ?
J'ai eu une A4 2008-2011-2012 et j'ai présentement une A3 2016 et j'ai jamais eu aucun problème avec mes Audi ....

Je travaille pour VW et je ne m'en approcherais pas avec une pôle de 10 pied. Ceci dit les nouvelles Audi ont pour la majorité plus de balancer shafts et le unit de oil pump est rendu fiable.
 
C'est juste plate que 90% des manufacturiers font des 2.0t avec des specs semblables, on repassera pour l'exotisme.
 
Quand les tensionneurs et les chaines sont upgraded , aucun problèmes avec les ccta... Je ne vois pas pourquoi tu dis ca . Oui je trouve ca ordinaire de faire ca sur des véhicules de 80km mais bon , quand tu est au courant ...
 
Back
Top