Besoin d'information sur Télécommande de présentation

giguer

Well-known member
Je suis rendu à m'acheter une télécommande de présentation. J'ai été voir au Bureau en Gros et seulement 2 modèles et même chose au Best Buy. Par contres, ils ont plusieurs modèles sur leur site internet.

Ceci sera la première fois que je vais m'en acheter une, avec vous des conseils à me donner? Je connais fuck all la dedans.

En gros, je fais des présentations et j'ai des vidéos à montrer dans les présentations aussi.

Si vous avez des conseils ou si je dois regarder des choses.

Si vous avez un endroit à la limite aussi

Merci d'avance.
 
Oui pour faire avance, recule et lire les vidéos.

Y'a plein de modèle, à partir de 50$ jusqu'à 150$...

Je ne sais pas si un à 50$ fait la job aussi.

Je n'y connais rien alors je pose la question.
 
Oui pour faire avance, recule et lire les vidéos.

Y'a plein de modèle, à partir de 50$ jusqu'à 150$...

Je ne sais pas si un à 50$ fait la job aussi.

Je n'y connais rien alors je pose la question.

va te chercher un Kensignton chez bureau en gros ca fait tres bien la job portee d environ 30 pieds max je me sers de ce modele la depuis 2 ans
 
va te chercher un Kensignton chez bureau en gros ca fait tres bien la job portee d environ 30 pieds max je me sers de ce modele la depuis 2 ans

Merci, je reviens justement de chez Bureau en gros et je dois la commander en ligne, donc 15$ de plus pour le shipping. Je descend a QC vendredi alors je vais telephoner voir si ils ont en stock.
 
J'utilise ceci chaque semaine. Pour les prédicateur (église 130 personnes)

http://www.logitech.com/fr-ca/product/professional-presenter-r800


http://www.directcanada.com/products/?sku=1266149318N&vpn=910-001350&manufacture=LOGITECH

Va voir les specs.
Vraiment cool.
Ondes radio - pas besoin de pointer vers récepteur usb
100ft
4 boutons: Up,dn, black, logo
Et timer / vibrateur intégré.
Indicateur batterie et force signal à l'écran

Vient avec étuit. Récepteur USB se parke dans la manette. Agréable à tenir. Matériel Feel premium.

Compatible avec PowerPoint et logiciels de présentation divers MediaShout, EasyWorship, etc.


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top