News: Dom Dubreuil prêt à embarquer dans un projet “bringbackjesse” to recreate F&F Jetta

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
As a fan of the original movie I can't help but love this idea.

In before people completely miss the point and complain about the 2001-era styling of the Jetta.

http://www.montrealracing.com/wp/wp...et-a-embarquer-dans-un-projet-bringbackjesse/

0916-jesse.jpg


Dominic Dubreuil, le propriétaire de Octanefix.com et la Paul Walker Memorial Ride est prêt à se lancer dans un nouveau projet pour recréer la Volkswagen Jetta utilisé par le caractère Jesse (Chad Lindberg) dans le film The Fast & Furious. Nous allons laisser Dom expliquer dans ses propres mots.


Une webserie intitulée #BringbackJesse.

Un gros projet sur lequel je travail présentement. Suite à toute la visibilité que la Eclipse a recueillit sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook dans les derniers mois et aussi la motivation que Chad (Jesse) m’a donné dernièrement, j’en suis au dernier préparatifs avant de donner le feu vert au projet.

N’ayant pas de “deadline” sur celle-ci, nous pouvons prendre le temps de filmer le déroulement sous forme d’émissions web.
Que ce soit du début à la recherche de la voiture en passant par la recherche des pièces en lignes et la restauration de la voiture trouvée.
Vous pourrez suivre la conception de la voiture jusqu’à son dévoilement plus tard en 2017.
Puisque les personnes impliquées dans le projet parlent anglais en français, le tout sera sous-titré dans les deux langues de manière à rejoindre un maximum d’auditoire.

Des partenaires comme Modernimage Sd et L’as de la carrosserie seront encore la cette fois ci tandis que des nouveaux se joindront à nous commePlaza Performance et plusieurs autres.

Si vous êtes une entreprise et désirez participer au projet, contactez moi par courriel : ddubreuil@octanefix.com

À suivre…


 
its not that bad actually, i feel like its one of the better designed F+F1 cars.. just those graphics.. *byewhore*

edit: quicky shop, no decals!
 
Last edited:
Pathétique, faudrait en revenir un moment donné de ce film là. C'était vraiment hot quand j'ai vu ça au secondaire mais ça vieilli vraiment mal et maintenant je cringe que je vois passer à la TV. En plus qu'ils prennent le monde
pour des idiots en faisant des suites tout aussi minables les unes que les autres en se servant du hype autour de Paul Walker, un acteur très très average qui est devenu un héros en mourrant.
J'ai ben de la misère à prendre au sérieux et respecter le monde qui participent à la ''Paul Walker memorial ride''. Pour moi un gars dans la trentaine qui trippe F&F, c'est assez loser.
 
Pathétique, faudrait en revenir un moment donné de ce film là. C'était vraiment hot quand j'ai vu ça au secondaire mais ça vieilli vraiment mal et maintenant je cringe que je vois passer à la TV. En plus qu'ils prennent le monde
pour des idiots en faisant des suites tout aussi minables les unes que les autres en se servant du hype autour de Paul Walker, un acteur très très average qui est devenu un héros en mourrant.
J'ai ben de la misère à prendre au sérieux et respecter le monde qui participent à la ''Paul Walker memorial ride''. Pour moi un gars dans la trentaine qui trippe F&F, c'est assez loser.

ok
 
Pathétique, faudrait en revenir un moment donné de ce film là. C'était vraiment hot quand j'ai vu ça au secondaire mais ça vieilli vraiment mal et maintenant je cringe que je vois passer à la TV. En plus qu'ils prennent le monde
pour des idiots en faisant des suites tout aussi minables les unes que les autres en se servant du hype autour de Paul Walker, un acteur très très average qui est devenu un héros en mourrant.
J'ai ben de la misère à prendre au sérieux et respecter le monde qui participent à la ''Paul Walker memorial ride''. Pour moi un gars dans la trentaine qui trippe F&F, c'est assez loser.

dis le gars avec une photo de adam sandler..
 
Pathétique, faudrait en revenir un moment donné de ce film là. C'était vraiment hot quand j'ai vu ça au secondaire mais ça vieilli vraiment mal et maintenant je cringe que je vois passer à la TV. En plus qu'ils prennent le monde
pour des idiots en faisant des suites tout aussi minables les unes que les autres en se servant du hype autour de Paul Walker, un acteur très très average qui est devenu un héros en mourrant.
J'ai ben de la misère à prendre au sérieux et respecter le monde qui participent à la ''Paul Walker memorial ride''. Pour moi un gars dans la trentaine qui trippe F&F, c'est assez loser.

Paul Walker est quand même un bon acteur, il a fait d'autre film dans lesquels j'ai été agréablement surprit. C'est un acteur average au niveau de la popularité, pas au niveau du talent. Le hate sur les FF faut en revenir un moment donné.
 
dis le gars avec une photo de adam sandler..

Je cherche encore le rapport avec une photo d'avatar et le fait de construire un shitbox sorti d'un film poche du debut des années 2000.

J'ai déjà vu un gars avec un tattoo de Paul Walker lol. Oui, il venait de la rive nord.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top