ASE LC - Journée de lapping - 1ier octobre 2016

BLAAK_ITR

New member
Journée de lapping en vue pour le 1er ocbre 2016 :bigup:

Nous offrons une journée de lapping pour seulement 175$ pour les Jaunes et Verts du ASELC et les Rouges qui sont sur le bord de devenir Jaune (il faudra avoir mon approbation selon les feuilles d'évaluation). Beaucoup de temps de piste prévu! :p

SVP, vous s'inscrire en remplissant le formulaire se trouvant ici: http://www.aselc.ca/docs/ASELapping2016.pdf *contract*

L'évènement se tiendra dans les conditions "rain or shine".

Meilleurs moments pour s'améliorer et surtout que le staff du ASELC sera là pour donner des conseils et/ou coacher ceux qui sont intéressés. :D



:butthead::cya:
 
On avait une superbe journée hier et ceux qui l'ont manqué parce qu'il annonçait de la pluie, vous avez encore une autre chance de participer à notre journée de lapping.
 
Ça me prendrait un miracle pour que je puisse rouler ce jour là, mais je vais essayer de passer en spectateur.
Je vais vous souhaiter une belle journée et bein du fun à tous et chacun :)
 
Oui il reste de la place- envoyer moi un email, avec formulaire- et tu peut amener le cash a la piste le matin vers 8hrs
 
Salut mes chers et chères lappers,

Soyez parmi nous à la dernière journée de lapping à l'Autodrôme de St-Eustache! :(

Pour une maudite petite somme de 175$, on roulera possiblement 2 groupes de 10h à 17h avec un lunchbreak de 1 heure!:yikes:

Nous n'aurons pas frais d'inscription de retard par exception; donc, il est toujours possible de s'inscrire sans payer de supplément.:run:

Nous allons accepté aussi les inscriptions le jour même à condition que vous ameniez votre formulaire rempli (voir tout premier post de ce sujet) et soyez présent à la réunion des pilotes (obligatoire) pour 9h00.
:rulez:

En tant que participant, vous pourrez embarquer du monde comme passager :p MAIS on vous surveille de près pour toute infraction de piste car la sécurité des gens est important. Aussi, un casque pour le passager de SNELL 2005 et plus sera exigé!:bigup:
 
20 minute sessions.
most likely the same schedule as last event.
dont worry plenty of track time is on tap
 
What a nice way to end the year at ASE lapping days.
I had fun- drove as many cars as I could get my hands on. last count was 8 different cars during 12 different sessions....

My cars
The Evo was a blast- I took several people for a ride, can't wait to unleash 50 more HP later this year. Surprisingly reliable with all the new found power.
The Bitch(Civic Ek with H23 swap- was weird to get back into as Sajan has made it very comfortable for his smaller size.
The Micra Cup was just plain scary to drive and very difficult to adjust too- hopping out of the Evo.

Their cars-
The stock Genesis Turbo was the limpest noodle of the gang- what a POS.
My envy car- E30 M3 - thank you Al for that ride- makes you appreciate old school drives- very nice for sure. This was fun.
fast forward and I jumped into Marcs E46 M3 set up for track days- was the car I enjoyed the most to drive Saturday- aside from my Evo.
Now driving Jean's BRZ, also set up for autocross and track days was almost as much fun- thanks Jean!
And finally, i got to drive Maxo's Integra K24 TA machine- wow, i now totally understand how this car does 56s at ASE, it is just fast and light. Max has spent good time setting it up right.

Did I set any track records- hell no, but damn this was a fun day and I was pooped at the end.

Thanks to all that came out and those who accepted my requests!- next stop Mosport Oct 10th
 
Superbe journée hier! La bimmer a pas brisé (enfin...) et j'ai été constante dans les 57-58 secondes avec les RS3.

Merci encore à Jean-Michel, Pierre et Carl ne m'avoir laissé conduire la micra! Super expérience, mais merde faisait longtemps j'avais pas conduit une traction qui oversteer like hell!! Vous êtes vraiment fort pour rouler ça dans le 1:03 et sans avoir flipper! :)
 
C'était une journée vraiment le fun! Merci à tout le staff aussi! J'ai mis 3 vidéos dans le "official video thread".
See you next summer!
 
Back
Top