what is your impression on this 2017 Mercedes A45 AMG

DDspec V

New member
Est-ce que vous l'aimez ?

2017 Mercedes Benz A45 AMG

they said : 381HP, 2.0 liter , 4 cylinder, 4 matic, 0-100km/h : 4.2 sec.

FB_IMG_1473941959328_zpsfi43sgcl.jpg
 
Mon opinion, mais le look de la A45 amg je le trouve rice, ca détache le modele du prestige de Mercedes et du sérieux de la marque. Ca fait litéralement bébélle pour du Mercedes. A la limite, une C63 Black serie gardait du prestige mais pour la A45 AMG un peu moins.

A retirer tout les bodyparts, la configuration hayon est super, c'est le ''package'' qui ruine un peu. Mais sans tout ca, ca ne serait probablement plus une AMG.
 
Mon opinion, mais le look de la A45 amg je le trouve rice, ca détache le modele du prestige de Mercedes et du sérieux de la marque. Ca fait litéralement bébélle pour du Mercedes. A la limite, une C63 Black serie gardait du prestige mais pour la A45 AMG un peu moins.

A retirer tout les bodyparts, la configuration hayon est super, c'est le ''package'' qui ruine un peu. Mais sans tout ca, ca ne serait probablement plus une AMG.

mais elle reste dans la même catégorie avec la RS 1 de Audi

maxresdefault.jpg
 
Elle n'est pas disponible ici, mais on devrais recevoir la nouvelle génération prévue en 2018 ici en amerique. Et pour le moteur/transmission je ne vois pas de probleme, aucun trouble depuis l'achat de la mienne en 2014
 
Front and side is pretty nice. Rear looks super boy racer In my opinion.
The more I think of it the whole thing kinda looks boy racer with the canards and the side sills.
 
Back
Top