Mark your calendars. Clarkson, Hammond, and May are back.

Je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai écouté hier vers 20h, pourtant j'ai pas de vpn ou quoi que ce soit.

Juste Amazon prime membership!

J'ai adoré, j'attendais depuis 1 an et j'ai pas été déçu, malgré que mes attentes étaient hautes.

En passant, Jeremy avait pas dit qu'il s'appellerait Jennifer?? Il a perdu doublement son pari!
 
Je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai écouté hier vers 20h, pourtant j'ai pas de vpn ou quoi que ce soit.

Juste Amazon prime membership!

J'ai adoré, j'attendais depuis 1 an et j'ai pas été déçu, malgré que mes attentes étaient hautes.

En passant, Jeremy avait pas dit qu'il s'appellerait Jennifer?? Il a perdu doublement son pari!
Prime Canada ou USA?

J'ai les deux mais le USA pas sur.je vais payer pour si le Canada fait l'affaire.
 
Je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai écouté hier vers 20h, pourtant j'ai pas de vpn ou quoi que ce soit.

Juste Amazon prime membership!

J'ai adoré, j'attendais depuis 1 an et j'ai pas été déçu, malgré que mes attentes étaient hautes.

En passant, Jeremy avait pas dit qu'il s'appellerait Jennifer?? Il a perdu doublement son pari!

Tu as fait ça comment j'ai prime (Canada) et je trouve rien ou ça me renvoi à Amazon.com et mon membership prime ne semble pas reconnu
 
J'ai bien aimé! Je suis juste pas trop convaincu de la nouvelle top gear track et du pilote qui chauffait....
 
Je viens de voir que hier soir j'ai subscribe à amazon UK aussi; premier mois gratuit, mais l'autre c'est probablement USA


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ooooh fuck, j'espérais qu'elle était retrouvable sur l'Internet......



En quoi que c'est bien meilleur? J'ai trouver que c'est trop semblable.

Je comparais avec le "nouveau" top gear.
Oui y'a encore des segments arrangés, mais un peu moins PC que le nouveau TG.
Je m'ennuyais de l'humour britannique.
 
Back
Top