Forza Horizon 3

Roy

Well-known member
Qui à hate ?

forza-horizon-3-gameplay-video-e3-presentation-1.jpg
 
J'ai joué un peux à la demo cette semaine, à date sa l'air bien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hâte de jouer sur PC.
La demo est seulement dispo sur Xbox


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour moi c'est un retour à Forza.....j'ai pas acheté de Xbox One, donc mes derniers Forza était Motorsport 4 et Horizon 1
 
Je sais pas si c'est moi mais le jeu a rien sauvegarder de se que j'ai fais la dernière fois j'ai jouer calice.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis entrain de downloader la demo sur xbox one, mon chum qui est Mega fan de forza a joué pas mal à la demo et s'est tanné assez vite, tellement qu'il ne lachetera pas pour la première fois en genre 10 ans

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je suis entrain de downloader la demo sur xbox one, mon chum qui est Mega fan de forza a joué pas mal à la demo et s'est tanné assez vite, tellement qu'il ne lachetera pas pour la première fois en genre 10 ans

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

c'est sure que tu tannes sur le demo. C'est un demo. 15 minutes c'est fini.

Moi j'ai bien aimé. Avec tout les assist à OFF tu peux pas chauffer comme un criss de mongol comme à NFS. C'est pas trop long que mon Ute faisait des tonneaux quand je roulais à 120 km/h sur la plage. J'ai bien aimé. J'ai précommandé.
 
c'est sure que tu tannes sur le demo. C'est un demo. 15 minutes c'est fini.

Moi j'ai bien aimé. Avec tout les assist à OFF tu peux pas chauffer comme un criss de mongol comme à NFS. C'est pas trop long que mon Ute faisait des tonneaux quand je roulais à 120 km/h sur la plage. J'ai bien aimé. J'ai précommandé.
15mins demo finit?? Pas sure que t'as fait le tour lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
J'ai joué énormement a fm2 et fm3. j'ai joué a aucun autre forza depuis. est ce que la conduite est comparable ou c'est rendu plus arcade ?
 
Dépend des réglages de difficulté

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Dépend des réglages de difficulté

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

x2 mais je trouve que FH3 est beaucoup moins "forgiving" que FH1 et FH2

Les séries Horizon sont moins réalistes au niveau de la conduite que Motorsport. La raison pour ça est que Horizon est open world et si la conduite était trop réaliste, le monde serait trop difficile à explorer. Mais en général ça se ressemble.
 
Jai joué cette nuit, ça va mal....pas très bien optimisé à date.....et le dlc ne fonctionne pas

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Back
Top