Forza Horizon 3

Vous jouez sur l'ordinateur ?

Avec le clavier?

Esti que toute les char oversteer pas a peux prêt.

Sérieux le jeux et vraiment poche


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous jouez sur l'ordinateur ?

Avec le clavier?

Esti que toute les char oversteer pas a peux prêt.

Sérieux le jeux et vraiment poche


Sent from my iPhone using Tapatalk
wut? le jeu est vraiment bon!
Je joue a la manette. pas vesoin de volant c est pas un jeu de simulation anyway.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
wut? le jeu est vraiment bon!
Je joue a la manette. pas vesoin de volant c est pas un jeu de simulation anyway.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Je sais pas mais moi sa understeer en tabarnak.

Courbe a 40-50km/h avec n'importe quel auto sa tourne pas du tout...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Je sais pas mais moi sa oversteer en tabarnak.

Courbe a 40-50km/h avec n'importe quel auto sa tourne pas du tout...


Sent from my iPhone using Tapatalk
essaie avec une manette, aucun probleme ici. sa se comporte comme tous les autres forza

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'hésite vraiment à l'acheter, j'ai regardé des video youtube et la physique de conduite semble douteuse, j'ai peur d'être déçu si je compare à la série forza motorsport. Pis 80$ c cher en ciboireee

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je sais pas mais moi sa understeer en tabarnak.

Courbe a 40-50km/h avec n'importe quel auto sa tourne pas du tout...


Sent from my iPhone using Tapatalk

met 3.5 deg de camber avant, avec 0.50 de toe out ca va aider ton turn in, reduit la pression des pneus aussi et joue avec le lock du diff.
 
et le forza aero a fond en cornering.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

En meme temps non parceque y'a ben des tracks avec des mega straight line et le computer est telement sur une track de train que si ta pas de top speed c sur et certain que tu te fait clancher a la fin.
 
Inquiète toi pas.....moi aussi ça a pris du temps avant que jen pogne un

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Won the Focus RS Drift boost, used it to max out all my skills and burnt about 3 million on wheel spins. I ended up getting the Ford GT HE, Mustang HE and 2x BRZs.

Since then I've hit lvl 100, but I collected all the signs. Free Fast travel anywhere is something that should be completed ASAP.
 
En meme temps non parceque y'a ben des tracks avec des mega straight line et le computer est telement sur une track de train que si ta pas de top speed c sur et certain que tu te fait clancher a la fin.

x2 je comprends pas pourquoi mais dans le goliath circuit, les AI sont toujours loin en arrière pis une fois que j'arrive sur la derniere straight sur la beach, je les vois arriver comme des esti d'mongols v6 dans panne.
 
x2 je comprends pas pourquoi mais dans le goliath circuit, les AI sont toujours loin en arrière pis une fois que j'arrive sur la derniere straight sur la beach, je les vois arriver comme des esti d'mongols v6 dans panne.
AWD. moi avec ma jaguar AWD c est totalement le contraire qui se passe.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
aaaaahhhhhhhh bin oui toé. Derniere fois c'était une STI qui arrivait full pinne
ouais, RWD roule a 180kmh, AWD si je prend toutes mes courbes et bosse correctement, je peux rouler a 300kmh.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top