Idée de mags (mon imagination fait défaut)

hondaccord

New member
Depuis un bout je regarde pour trouver des mags pour mon 4runner 2014 Limited noir et personnellement je trouve rien qui m'attire.En fait les mags d'origines sont tres beaux mais j'aimerais bien un peu de changement et tout ce que je vois pour les VUS/Pick-up sont des mags bling-bling chrome avec des motifs douteux !

Je me demandais si vous seriez pret à me conseiller des modèles dans le size Oem qui garderais le look "classe" du camion ou si je serais mieux de le laisser d'origine.Je sais pas peut-être que un modèle intéressant m'a passé sous le nez !

245/60R20 7Jx20 ET15 6x139.7
 
Personnellement j'aime pas les roues d'origines de la version Limited. Elles font trop "civilisées" pour ce genre de VUS. Donc j'irais avec les roues de la versions TRD PRO.

 
Last edited:
J'ai déjà regardé les roues TRD et ils sont super belles ! Mais dans le 17pouces avec des pneus "balloune" j'ai peur que ca donne un mismatch donc je suis (je crois) pris à rester dans le 19-20 pouces.
 
Pourquoi ça ferait un mismatch au juste? Du 265/60R17(OEM size) c'est loin d'etre "balloune". C'est laid en esti du 20" sur un 4Runner.

Moi j'irais avec ça

pcw-5034-78536.jpg


Ou ça

mth-s0214_xl.jpg


En 17" avec un tire 265/70R17. Tu vas avoir un tire qui va etre la meme grosseur que ton tire d'origine actuel pi la meme largeur que y'a d'origine.
 
Merci Destro pour le link,j'avais été voir sur ce forum mais j'ai jamais réussis à trouver ce thread ! Maintenant je vais analyser cela comme il faut.Finallement du 17pouces fera pas de mismatch je suis content !

Merci les gars
 
Oh! Je viens d'avoir un "crush" pour les Volk TE 37 dans le 18pouces à la page 6 du link à Destro
C'est sur que du Volks c'est plus cher, mais si tu veux le même look sans vider ton porte feuille, il y a Rota avec le modèle Grid, Varrstoen avec les ES2 et Katana avec les K102 qui sont des répliques.
 
D'accord Destro merci de l'info,j'irais me faire sortir des prix cette semaine pour les modèles que tu m'as donné.

Merci encore
 
C'est vraiment un modèle/look que je vais considérer si je rachète le retour de location du Rav4 de mon frère. Avec noir jopterais pour bronze ou noir.
 
Back
Top