Swap possibilité ?

charles99

New member
Bonjour à tous voilà jai un Honda accord v6 (j30a) manuelle 6speeds 2004 se matin Mon moteur à sauter .... Ma question est quel autre moteur je pourrait mettre dedans sans trop de Gossage merci
a60dcfccd2184b041f0f191489761175.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j32a
j35a
j37a

demande a fred legault aka HondaPhysique

Il va te faire un quote... je te dirais que c'est un des gars qui a fait le plus de swap de série J au Québec
 
Fait le pas,

trouve s'en une autre avec un moteur moins de km et swap tes mods dessus. Si t'es mécano ok fine met un j35 avec la tranny et l'ordi avec un ordi de tl-s ca va etre une criss de machine mais si tu paye pour le faire faire, cancel le projet.


J'en avais une, 260km moteur saute, jen met un autre, garantie un ans, pompe de l'huile en malade,le garage en met un 3e, marche a1 mais ca fait un trouble electrique weird y me dise fuck you c'est pas le moteur le trouble arrange toi. Pas capable de le trouvé, jai fini par scrapper le char pis perdre plus ou moins 4000$.Oui j'aurais pus me battre en cours et tout mais j'avais pus d'argent pis je ne voulais pus rien savoir.

Pendant cette année de trouble la, ma pompe a power steering a chier, ma suspention a chier, mon air clim a chier bref ça vallait plus la peine d'"investir" dans ce char la. Le body etait en shape mais je ne voulais plus mettre d'argent dessus, on parle d'un char qui a plus de 10 ans.

Pour 4000$ je pouvais en avoir une meme année / équipement pis swapper mes truc dessus.
 
Ok ok mais jai un bon ami mécano donc si je trouve un j30a au pire pas cher sa voudra sûrement la peine de l'arranger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok ok mais jai un bon ami mécano donc si je trouve un j30a au pire pas cher sa voudra sûrement la peine de l'arranger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


ton char le reste es tu en shape (suspension, direction, rouille)? c'est toi qui le sait mais tu peux en trouver une - de 200k km en bas de 4000
ta combien de km ?

Moi c'était mon premier vrai char et j'aurais aimé l'avoir encore aujourd'hui, j'ai fais l'erreur de passer mes émotions et attachement envers ce char avant le gros bon sens.

http://www.lespac.com/st-felix-de-v...MlMzOTczNTA4NVMzODgxMDg4NyZkPTA&requester=SCH


150k km à 4800 mais auto.

http://www.lespac.com/dorval/vehicu...NFMzOTA0OTIyNlMzOTA0NDQ2NCZkPTA&requester=SCH
 
ça vaut p-e la peine si tu met en bas de 2000$ sinon fuckoff vend le shell pas de moteur 1000$ a un gars qui va changer le moteur lui même pis achete s'en une autre.


bonne chance
 
Sauté ca veut dire quoi pour toi??

Il cogne? Une rod a passé a travers le block?piston flap?gasket de tête?
 
tu es mieux avec un swap J32a, moins cher et plus disponible

ca se swap un dans l'autre ca te prends juste l'ordi et la bonne generation de J32, petite modification sur un temp sensor et hop tu es en machine, c'est simple et il y a une multitude de DIY la dessus

la différence est énorme entre un j30 et un j32 et elle est minime entre un j32 et j35 donc pour le prix, vas-y avec un 32
 
Back
Top