Le thread des divans (genre)

newschooler

Legacy Member
Je magasine pour un nouveau divan.

Bon dans le fond ma question c'est plus: Est-ce qu'il y a differente qualité de ''cuirette''

Les divans en cuir du format que je veut son hors de mon budjet. Je veut en cuirette mais j'imagine qu'il y a differente qualité de cuirette. On ma parler du cuir champion qui est un type de cuirette qui est plus durable et qui ne s'équaille pas apres 5 ans.

Je sais pas si on a un connaisseur ici a ce sujet. Bref I'm asking away.
 
Cuirette ca respire pas et c'est calissement pas confo

Tu as le cuir contre collé qui est un peu mieux mais ca dépend de la qualité.

Ca dépend c'est pour quel usage.
 
large.jpg
 
Cuirette ca respire pas et c'est calissement pas confo

Tu as le cuir contre collé qui est un peu mieux mais ca dépend de la qualité.

Ca dépend c'est pour quel usage.


Humm, surement pour s'éfouarrer devant la tivi? :)
 
Ouin tiens toi loin de la cuirette, le mien etait beau 3 ans, pis la en l'espace de quelque mois, y'e complètement scrap, et il se détérioee rapidement de jour en jour. Quand ca commence à équailler, ca prend pas de temps...

Le prochain surement en tissu de qualité, ou cuir.
 
Humm, surement pour s'éfouarrer devant la tivi? :)
Ce qu'il veut dire c'est pour un divan de salon, utilisé quotidiennement, un divan de qualité est un must sinon tu vas devoir en acheter un autre 5 ans plus tard.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
J'ai acheté un gros sectionnel cuirette, pas chère mais qui semblait très bien, et j'y vais dans le même sens que les autres... du jour au landemain, après 4 ans, sa chip de partout. On doit s'assoir au autres places sur le divan pour le usée égal.. ça en dit long..
 
j'ai un divan de marque Palisser en cuir reconstituer/cuirette/whatever ... ça fait 3-4 ans que je l'ai, payer 1800$ il est confortable, il est rester beau. même avec les enfants (5 et 7 ans)
 
Calis que je déteste ça moi la cuirette ou cuir, c'est toujours froid et pas confortable.
Un bon divan en tissu ces crissement plus chaleureux quand tu t'étant avec ta douce! :p
 
un divan en cuir c'est parfait quand tu veux tirer le maximum d'une flatulence matinale du samedi alors que la maison est fraiche et ensoleillée.

Ca procure une vibration beaucoup plus satisfaisante et un impact sonore plus important qu'un divan en tissus.
 
un divan en cuir c'est parfait quand tu veux tirer le maximum d'une flatulence matinale du samedi alors que la maison est fraiche et ensoleillée.

Ca procure une vibration beaucoup plus satisfaisante et un impact sonore plus important qu'un divan en tissus.

Parcontre le divan en tissus procure une filtration sans pareil pour l'air souillé qui sort de ton cul.

Oh et btw, un bon tissus > cuir > cuirette/bycast
 
Parcontre le divan en tissus procure une filtration sans pareil pour l'air souillé qui sort de ton cul.

Oh et btw, un bon tissus > cuir > cuirette/bycast

oui mais s'il y a des pépittes de caca qui sortent de ton cul alors que tu pet les foufounes à l'air, le tissus va les absorber et sentir le cul pendant longtemps, tandis que le cuir est facilement désinfectable avec un bon produit d'entretien ménager
 
oui mais s'il y a des pépittes de caca qui sortent de ton cul alors que tu pet les foufounes à l'air, le tissus va les absorber et sentir le cul pendant longtemps, tandis que le cuir est facilement désinfectable avec un bon produit d'entretien ménager

Sam rappel mon jeune temps quand je gamais hardcore avec des amis ... ont faisait des rotation sur ma chaise d'ordi en tissu pi à chaque fois qu'ont posait notre cul sa chaise, yavait une draft de marde.
 
Sam rappel mon jeune temps quand je gamais hardcore avec des amis ... ont faisait des rotation sur ma chaise d'ordi en tissu pi à chaque fois qu'ont posait notre cul sa chaise, yavait une draft de marde.

toujours drôle des concours de pet entre chums
 
Je deteste les divans en tissus. On préfere le look et le feeling frais du cuir/cuirette. Chaquns ses gout.

Maintenant que nous avons mis au clair que le cuir est meilleur que la cuirette, ma question originale concerne les différente qualité de cuirette, le cuir de marque champion, quelqu'un a ca chez eux? Me semble que les procédé de fabrication de cuirette doivent s'amélioré avec le temps? Devenir plus durable. Je voudrais que ca toff un min de 5 ans.
 
Peu importe quel type de sofa tu décides d'acheter, évite d'aller le chercher chez Brick. Délais d'attente interminables et c'est pas impossible même qu'on te livre le mauvais produit.
 
Back
Top