Best lease car for 550$ / month

S1FAP

New member
So we are looking for a family car. We want to lease and have a budget of 550$ / month (taxes included) give or take 20$. 0 down payment of course

What would be the best choice for a family car that has decent storage without being a minivan? We would also like an AWD system.

Thanks for your input!
 
Ne prends pas un small SUV pour un family car.... Tu peux prendre une grandeur intermédiaire. Pour 550$/mois, tu as beaucoup de choix
 
Court = plus chère par mois mais tu roules toujours dans un char neuf couvert sur la garantie.
Long = moins chère, mais après 3 ans tu payes les bobos, tu roules dans un char qui commence à faire squik pis tu dois payer la maintenance de ta poche.

De mon expérience, la durée de la location est aussi importante à définir au départ que ton budget.

Good luck.

PS. F150 Shelby. Do it.
 
Court = plus chère par mois mais tu roules toujours dans un char neuf couvert sur la garantie.
Long = moins chère, mais après 3 ans tu payes les bobos, tu roules dans un char qui commence à faire squik pis tu dois payer la maintenance de ta poche.

De mon expérience, la durée de la location est aussi importante à définir au départ que ton budget.

Good luck.

PS. F150 Shelby. Do it.

Had 4 leases in the past. not one of them has cost me a penny because I take good care of my cars.

that shelby F150 doe
 
Zero cash down?

Maison en banlieue, chien, piscine hors-terre et comptoir en quartz crew checking in yo!
 
Zero cash down?

Maison en banlieue, chien, piscine hors-terre et comptoir en quartz crew checking in yo!

on a lease it doesn't make sense leaving a cash down, even more so now with low interest rates being offered from every manufacturer
a security deposit maybe.... but not a cash down
 
Pour de quoi de l'fun a conduire j'irais avec un CX5 GS 2.5L AWD 475/mois sur 36 mois tx inclus.. mon frêre a déja eu un 2.0L AWD , c vraiment tight la conduite le sul défaut s'tais le 2.0L qui virais su un osti de temps because 150 hp mais avec le 2.5 c surement perfect
 
J'ai un CX5 GS 2016. C'est un excellent véhicule et la puissance est satisfaisante. Toutefois, j'ai un bébé de 7 mois et je trouve ça tight en esti.. Surtout si tu fais plus de 6pi ... En passant, je paye 450/mois sur 48 mois... Je suis certain que tu peux avoir moins encore.


Je regarderais plus pour un CX-9,AWD, Highlander, Edge, Explorer, Pathfinder.

Edit, je viens de voir le prix pour un Pilot 4rm en location. Way out de ton budget
 
Last edited:
Back
Top