Achat 4Runner VS Pathfinder

oui stock, j'ai installé des KMC 16x8.5 avec du 32" pis semaine prochaine je vais faire un lift de 2.5" parce que ca frotte

criss que ca va ben un 4Runner

Tu vas faire un leveling (devant seulement) ou tu le lift au complet de 2.5"? Quel kit?

Mon Limited a aussi du 32" sur les roues OEM et il frottait pas jusqu'à ce que je mettes des spacers Spydertrax 1.25" aux 4 coins. J'hésites encore entre mettre un leveling kit/spacers entre les struts avant et top plates ou bien mettre des Bilsteins 5100 aux 4 coins et pas avoir à dealer avec un problème de corrosion/fuite des X-REAS plus tard
 
Tu vas faire un leveling (devant seulement) ou tu le lift au complet de 2.5"? Quel kit?

Mon Limited a aussi du 32" sur les roues OEM et il frottait pas jusqu'à ce que je mettes des spacers Spydertrax 1.25" aux 4 coins. J'hésites encore entre mettre un leveling kit/spacers entre les struts avant et top plates ou bien mettre des Bilsteins 5100 aux 4 coins et pas avoir à dealer avec un problème de corrosion/fuite des X-REAS plus tard
Check les kits que Toytec ont, c'est #1 pour les 4runner.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Tu peux pas mettre une suspension de Tundra ? Les ancien modèle c'étais fesable et ça donne un bon lift en restant confortable

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Tu vas faire un leveling (devant seulement) ou tu le lift au complet de 2.5"? Quel kit?

Mon Limited a aussi du 32" sur les roues OEM et il frottait pas jusqu'à ce que je mettes des spacers Spydertrax 1.25" aux 4 coins. J'hésites encore entre mettre un leveling kit/spacers entre les struts avant et top plates ou bien mettre des Bilsteins 5100 aux 4 coins et pas avoir à dealer avec un problème de corrosion/fuite des X-REAS plus tard

Je sais pas encore, c'est sur que tant qu'à y être je suis plus dirigé à investir sur un lift complet mais si je met 2.5" je veux juste m'assurer que ce soit égal parce que ca me gosse d'avoir le devant trop baissé

Ca frotte sur mon frame quand je recule et en avant ca frotte plus depuis j'ai trimmé les inner fenders

En tout cas belle différence par rapport à mon Cruiser, fou comment c'est confortable

Tombé sur un sale deal aussi, 2011 juste 76,000 km 1 proprio
 
Je sais pas encore, c'est sur que tant qu'à y être je suis plus dirigé à investir sur un lift complet mais si je met 2.5" je veux juste m'assurer que ce soit égal parce que ca me gosse d'avoir le devant trop baissé

Ca frotte sur mon frame quand je recule et en avant ca frotte plus depuis j'ai trimmé les inner fenders

En tout cas belle différence par rapport à mon Cruiser, fou comment c'est confortable

Tombé sur un sale deal aussi, 2011 juste 76,000 km 1 proprio

Nice! À la base je cherchais un Trail ou Limited 2010-2013 avec pas trop de mileage mais au prix que le monde et les dealers demandaient pour des haut mileage, je me suis tanné et j'ai pogné un Limited 2015 pour quelques $$$$ de différence.

Ça va vraiment bien comme véhicule. Confo et la tenue de route est vraiment surprenante pour la grosseur. La seule chose que j'aime pas c'est le nose dive lors de freinage brusque. Ça fait une couple de fois que je me fais surprendre et que les roues barrent sur l'autoroute... Il parait que c'est vraiment moins pire avec les Bilsteins 5100 et tu peux ajuster la hauteur en avant.
 
Tu peux pas mettre une suspension de Tundra ? Les ancien modèle c'étais fesable et ça donne un bon lift en restant confortable

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Je savais pas pour suspension de Tundra mais je sais que les springs de FJ Cruiser fittaient sur les anciennes générations de T4R.
 
Je savais pas pour suspension de Tundra mais je sais que les springs de FJ Cruiser fittaient sur les anciennes générations de T4R.
Ouais sur les 3rd gen et 4th gen CES fesable je sais pas pour les nouvelle par contre.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
can someone explain to me why this car has ZERO tech in it ?

I went to test drive a 2017 Limited at the dealer

I felt like I was back in the late 90s early 2000s when it came to tech....

no xenon
no auto rear liftgate (my gf's 5" ....)
radio sucked ass

I mean... I get it, the drive was nice but for the price on the limited they should add these obvious luxuries

I know the lower models guys like to take off road and stuff, but the top of the line one should have all the added gadgets... I was really turned off... even repulsed by it afterwards
 
can someone explain to me why this car has ZERO tech in it ?

I went to test drive a 2017 Limited at the dealer

I felt like I was back in the late 90s early 2000s when it came to tech....

no xenon
no auto rear liftgate (my gf's 5" ....)
radio sucked ass

I mean... I get it, the drive was nice but for the price on the limited they should add these obvious luxuries

I know the lower models guys like to take off road and stuff, but the top of the line one should have all the added gadgets... I was really turned off... even repulsed by it afterwards
Toyota trucks have always been built that way.

Not up to date techs, but built like a tank to withstand 300k+++ kilos without even having rattles.

My 99 4runner had 300k kilos when I sold it, engine was running like it was brand new, and no creaks could be heard inside.

Yeah other makes will include every possible gadgets in their SUV for the wow factor, but none will be as trouble free as a Toyota truck on the long run.
 
can someone explain to me why this car has ZERO tech in it ?

I went to test drive a 2017 Limited at the dealer

I felt like I was back in the late 90s early 2000s when it came to tech....

no xenon
no auto rear liftgate (my gf's 5" ....)
radio sucked ass

I mean... I get it, the drive was nice but for the price on the limited they should add these obvious luxuries

I know the lower models guys like to take off road and stuff, but the top of the line one should have all the added gadgets... I was really turned off... even repulsed by it afterwards

Parce que tu veux un 4runner pour le look. Tu es le client parfait pour un Highlander, un Arabe de ville douillet qui veut la technologie, le confort et les commodités. Un 4runner c'est pour un male alpha qui veut de la performance hors route. Le reste, c'est secondaire.
 
can someone explain to me why this car has ZERO tech in it ?

I went to test drive a 2017 Limited at the dealer

I felt like I was back in the late 90s early 2000s when it came to tech....

no xenon
no auto rear liftgate (my gf's 5" ....)
radio sucked ass

I mean... I get it, the drive was nice but for the price on the limited they should add these obvious luxuries

I know the lower models guys like to take off road and stuff, but the top of the line one should have all the added gadgets... I was really turned off... even repulsed by it afterwards

Everything you asked for above it's not belong to a 4runner. They aren't made for fancy stuff and they won't add tech for ''cool purpose''. I still don't understand why they offer the ''limited'' version.

Tu as le Highlander pour ça

La journée où le 4runner deviendra une bébelle à techno, ce sera la fin du 4runner.

C'est un des derniers camions pur et dur. UN VRAI TRUCK avec un look musclé ''masculin''
 
Je ne peux parler pour le 5th Gen mais moi j'ai installé sur mon 4th gen des Bilstein 5100 setté à 2.5 en avant et j'ai mis des spacers daystar de 2 pouces en arrière et j'ai vu une belle difference vis a vis les stock. Maintenant il y a la série 6112 qui a été spécialement conçu pour les 4runner lifté. Par contre , je trouve que mon rake avant n'es pas assez haut avanc mes 5100. Je vais voir , probablement que je vais remettre le setting à 0 et metre un spacer daystar en avant. Je veux garder le camion encore au moins 3-4 ans. La semaine prochaine j'installe mes nouveau 17X9 0ffset , on va voir si ça va frotter sinon je sortirai mon grinder.
 
Parce que tu veux un 4runner pour le look. Tu es le client parfait pour un Highlander, un Arabe de ville douillet qui veut la technologie, le confort et les commodités. Un 4runner c'est pour un male alpha qui veut de la performance hors route. Le reste, c'est secondaire.

I'm not arab and I don't see what someones nationality has to do with preferences in cars

asking for a power liftgate cause my girls 5 foot or Xenons that the Corolla now has and a better touch screen radio.... isn't exactly that much to ask....

I'm not asking for heads up display/internet/tracking my car from my phone type BS here ...

Jeremi01 even the highlander is lacking some equipment at the top of the line model, but I agree they should maybe scrap the Limited on the 4runner
 
Everything you asked for above it's not belong to a 4runner. They aren't made for fancy stuff and they won't add tech for ''cool purpose''. I still don't understand why they offer the ''limited'' version.

Tu as le Highlander pour ça

La journée où le 4runner deviendra une bébelle à techno, ce sera la fin du 4runner.

C'est un des derniers camions pur et dur. UN VRAI TRUCK avec un look musclé ''masculin''

Pour vrai, le Limited aurait pu venir avec un radio/navigation qui à de l'allure, des xenon et une auto rear liftgate et ça aurait quand même resté un 4Runner pour autant. Il y a des Limited avec des marche-pieds electrique rétractable et ils ont tous les sièges ventilés.

Sur le nombre de 4Runner vendu neuf, le % de gens qui achète ça en se disant "je vais aller faire de la trail avec mon truck neuf de 50-60000$" est pas si élevé. Il y a pas mal plus d'acheteurs qui en veulent un pour tirer une roulotte, bateau, VTT, ... ou pour se rendre à leur chalet/spot de chasse ou pêche qui nécessite pas vraiment un truck avec habileté off-road.

Mais côté off-road justement, si on enlève l'angle d'approche d'un bumper avant de SR5 vs Limited, est-ce que le Limited est inférieur à un Sr5?
 
Vous avez raison en se qui concerne le off-road. Je présume que le 4Runner cible une clientèle qui cherche une valeur sure... Le badge Toyota, la fiabilité qui va avec et la valeur de revente élevé. Il ne cherche pas le fancy stuff et probablement qu'il s'en tappe de la qualité de la radio.

C'est ultra pratique, polyvalent et simple comme camion.
 
Ce que j'aurais voulu c'est un 4Runner V8 avec capacité de remorquage de 6-7000lbs. Il appelle ça un Sequoia mais pas capable le look extérieur et surtout l'intérieur en gris ou beige!

Pour ce qui est du offroad, avec ce vidéo, tous les SR5 et Limited réussissait pas à passer leur stage 3 sans se donner une bonne swing...LOL c'est pas du gros offroad pourtant!

Commence à 4m15s

 
Vous avez raison en se qui concerne le off-road. Je présume que le 4Runner cible une clientèle qui cherche une valeur sure... Le badge Toyota, la fiabilité qui va avec et la valeur de revente élevé. Il ne cherche pas le fancy stuff et probablement qu'il s'en tappe de la qualité de la radio.

C'est ultra pratique, polyvalent et simple comme camion.

Quand j'étais à Hawaii, un véhicule sur deux était un Tacoma/Tundra/4Runner, c'était assez impressionnant
 
Tu peux tellement pas compare les 2 , premièrement le gars a des tires pas mal plus agressif , beaucoup plus large, a un pas mal plus petit empatement et de plus je doute fort qu'il n'a pas locké son diff arrière comme il faut juste à regarder comment se comporte ses roues. Il semble ne pas avoir enlever le système anti patinage qui est selon moi une erreur. De plus , personellement j'aimais mieux le système de diff des 4th gen. Avec les 5th gen tu n'as plus l'option du diff torsen sauf pour le limited et tu ne peux plus être juste sur 2wd avec le limited..
 
Back
Top