Achat 4Runner VS Pathfinder

Bonnn... ma V70R est à vendre , ca fais lontemps qu'un 4Runner ca me travail mais damn , les propres sont assez chères encore ! J'ai plusieurs amis qui en ont eux , même un ami que son père possède un Dealer Toyota et que pendant plusieurs années et même encore aujourd'hui il daily sont bon vieu 4runner 99 de 400K top clean il l'aime trop !

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/cambridge/absolutely-mint-toyota-4runner/1197747756?enableSearchNavigationFlag=true

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/st-catharines/mint-mint-1996-4runner-sr5-4x4/1199548746?enableSearchNavigationFlag=true
 
Daily reminder that Toyota = master race

14424094_10154549021411617_1505243602_o.jpg
 
Le lower ball joint qui lâche est un point faible connu des 4runner ( voir mon post plus haut pour les liens aux forum). Quand j'ai acheté le mien c'est la première chose j'ai fait de les remplacer pour acheter la paix.

Pour nuire à ta décision. On a fait un road trip de bike, 3 gars, 3 bike et tout le stock de camping. C'était bien le fun! 13l/100 km de moyenne. On était dans les cotes du Vermont.

750952e4cab043ad3f0ed6a599559eaf.jpg


Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk
 
J'me trouverais invraisemblabe de convoiter un 4Runner pour des raisons de fiabilité pis end up avec un Land Rover Discovery avec une suspension à air et une fiabilité mitigé qui peut me coûter les yeux de tête à chaque tour de clé je vais mettre dans l'ignition...
 
Le lower ball joint qui lâche est un point faible connu des 4runner ( voir mon post plus haut pour les liens aux forum). Quand j'ai acheté le mien c'est la première chose j'ai fait de les remplacer pour acheter la paix.

Pour nuire à ta décision. On a fait un road trip de bike, 3 gars, 3 bike et tout le stock de camping. C'était bien le fun! 13l/100 km de moyenne. On était dans les cotes du Vermont.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160927/750952e4cab043ad3f0ed6a599559eaf.jpg

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk

Nice parking job.... douche! :p
 
Le lower ball joint qui lâche est un point faible connu des 4runner ( voir mon post plus haut pour les liens aux forum). Quand j'ai acheté le mien c'est la première chose j'ai fait de les remplacer pour acheter la paix.

Pour nuire à ta décision. On a fait un road trip de bike, 3 gars, 3 bike et tout le stock de camping. C'était bien le fun! 13l/100 km de moyenne. On était dans les cotes du Vermont.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160927/750952e4cab043ad3f0ed6a599559eaf.jpg

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk

Le pire c'est que le balljoint était encore correct. Ce qui a lâché c'est les 4 bolts qui lient le LBJ au knuckle.

Quand j'avais posé mon lift kit, j'ai pas mis de loctite rouge sur les bolts, elles se sont tranquilement loussées après 2 mois de daily drive et de trail, pis ça a finalement snappé. La seule chose qui a arraché c'est mon cardan!
 
Le pire c'est que le balljoint était encore correct. Ce qui a lâché c'est les 4 bolts qui lient le LBJ au knuckle.

Quand j'avais posé mon lift kit, j'ai pas mis de loctite rouge sur les bolts, elles se sont tranquilement loussées après 2 mois de daily drive et de trail, pis ça a finalement snappé. La seule chose qui a arraché c'est mon cardan!

Ah ouais! ok, je vais revérifier mes bolts aussi pour être certain!

Quand même drôle de t'avoir jamais croisé encore, je reste devant les serres St-Élie/boulevard industriel. Des 4runner comme les nôtres ça court pas les rues dans notre coin ;)
 
Le SR5 manuel a baissé à 3600. Personne l'a acheté pour les mêmes raisons que moi... le gars était convaincu d'lavoir vendu 2 heures après l'avoir affiché
 
Ah ouais! ok, je vais revérifier mes bolts aussi pour être certain!

Quand même drôle de t'avoir jamais croisé encore, je reste devant les serres St-Élie/boulevard industriel. Des 4runner comme les nôtres ça court pas les rues dans notre coin ;)

Je suis dans les Laurentides hehe ;)
 
Back
Top