Achat 4Runner VS Pathfinder

Jeentonik

Moderator
Je regarde pour un 4Runner ou un Pathfinder dans les années 1999 à 2002 et je peine à trouver un 4Runner avec un millage raisonnable tandis que les Pathfinder c'est son concurrent direct et il en pleut sur Kijiji.

J'essaie de savoir si la fiabilité et la longévité est équivalente au 4Runner sachant que la puissance n'est pas mon premier critère mais plus la fiabilité et la durabilité du 3.3L (et non le VQ35).

C'est à coil spring en arrière comme le 4Runner aussi ou à lames?

Efficacité du 4WD?
 
Hard to find a clean pathfinder. Most have rotted away, also if one of the 4 catayltic converts fuck, which most do, prepare to fork out a lot of money. I'd go for the 4runner.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
We bought one at my job (we develop aftermarket replacement part)

Engine / transmission / diff are all good.
There is no body remaining. I can fit my hand trough all the panel except the hood and the top.
 
I used to own a 1997 Pathfinder

reliable except the wobble of death with the links that seems to worn out prematurely.
https://www.google.ca/search?ie=UTF-8&q=pathfinder+death+wobble

I gave it a good run for its money, had some rust more and more with time.

m2FxjFj.jpg

Wr7oBbm.jpg

6zwy0fM.jpg
 
Ma blonde a un pathfinder LE 2001 depuis 1 an, il a 270 000 kilo et appart de frein j'ai pas fais gros maintenance déçu et il part a chaque matin. Ca bois du gaz par contre, ca parais que ca la ete inventer dans le temps que le gaz coutais pas trop chère parceque ces vache pas mal quand vien le temps d'arriver sur l'autoroute. Sur les blvrd ces bien gearer. Je n'ai pas encore essayer le 4x4 par contre.

Ces en masse grand pour une famille de 4. Le LE est fully loaded, AC chauffage automatique, radio 6CD/casette(Big deal) 4x4 a switch au lieu de shifter au plancher, cuire, sunroof, etc.


Bottom line on l'aime bien et ont va le rouller jusqu'à ce qu'il meurt.
 
Anything close to a Tacoma in term of design will have a high resale value, in order, FJ Cruiser, Tacoma, 4runner. Nissan equivalent are probably as good but if you spend money to make it right go with Toyota.
 
J'irais pour le Pathfinder, le 3.3 est très fiable même si rendu à 15ans d'usure c'est relatif...

Le Toy, c'est une bête avec un gros potentiel off-road mais très overprice si tu n'a pas besoin de ça.
 
en effet j'irais avec un isuzu , les anciens rodéo on des lames, les 2000 ont des springs avec des barres , regarde le frame où les trac bar son connecté , y'a eu un rappel pour le frame

j'ai eu les 2 modèle et j'ai eu plus de fun avec mon 1993, tu peux facilement mettre des 35 pouces sur cette génération la contrairement au 2000 qui on de la misère a avoir des 31 lol
 
Je suis all in pour un 4runner, mais les prix sont exorbitants. Du moins, de ce côté-ci de la frontière.

Si j'étais toi, je regarderais pour un full zize américain des même années. Il y a des risques que ce soit des vidanges, mais tu as de bonne chance de trouver des proprios qui en ont prix soins et pour le prix, tu vas en avoir plus pour ton argent

Si c'est pour un beater...

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...er/1199197458?enableSearchNavigationFlag=true

Lol, this thing is huge
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...x4/1195533309?enableSearchNavigationFlag=true
 
C'est très haut comme millage, je regarde pour du 200,000 et moins

XL7 sinon? Messemble sont body on frame

Xl7 le dégagement au sol si tu en as besoin c est pas l'ideal, encore moins si tu prends un truck qui a les enormes marches pieds. Oui, body on frame
 
Back
Top