Salaire idéal pour famille avec 3 enfants

RamiK

New member
Quel est selon vous le salaire idéale pour une famille de 3 enfants. Tous les 3 enfants font une activité sportive, ne manque de rien et vivent dans une maison détachée.
Je ne comprends pas comment certaines familles font avec un revenue familiale de moins de 100k
 
1 million de dollars

xyruj4T.jpg
 
L'important c'est pas combien tu fais (ou déclare) mais combien t'es capable d'économiser. C'est tellement général comme question...
 
L'important c'est pas combien tu fais (ou déclare) mais combien t'es capable d'économiser. C'est tellement général comme question...

^ this. it doesnt matter how much you make (to a certain extent) since generally speaking the more you make the more you spend. bigger house, bigger car i.e more gas.

there are single parent households in the states with multiple children that scrape by on the minimum wage. So its a question of how efficient are you with you money.

But id say about wun hunnit thousand sounds like a good place to start. combined income that is. so 50k each.
 
Moi je suis sur le BS et j'ai pas besoin de plus et je vie très bien malgré mes 3 enfants tous issues de mères différentes.
 
KD too expensive ... Ramen noodles is the way to go.

ouais KD tu dois calculer la motte de margarine et le shot de lait plus 10 minutes d electricite pour le cuire
ramen tu fais juste bouillir 5 minutes c est deja 50% d economie drette la
 
Tu devrais essayer de changer ton nombre d'enfant en fonction de ton salaire.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Quel est selon vous le salaire idéale pour une famille de 3 enfants. Tous les 3 enfants font une activité sportive, ne manque de rien et vivent dans une maison détachée.
Je ne comprends pas comment certaines familles font avec un revenue familiale de moins de 100k

Dont bien épais ta question, pas tout le monde qui dépense pareil. tu peux faire 75K par ans et vivre tres bien surtout avec les allocations familiales a ce salaire j'imagine que tu recois environ 1500$ par mois de plus.

Je recois prêt de 800$ par mois fédéral et provinciale et sur notre dernier rapport d'impot ont était a 130 000$ de salaire pour 2 enfants..en bas de 6 ans.

Bref, tout depend de tes dettes, sorti etc etc...c'est le genre de chose qui ne se compare pas..
 
ayoye la question... ya tellement trop de variable

Certain vont avoir tout ça avec 80k et pas vivre stressé, d'autre vont être endetté jusqu'au coup avec 200k.....
 
Ca dépend de ce que tu es prêt à sacrifier pour avoir des enfants.

Si ta femme et toi voulez absolument avoir des véhicules récents aux 3 ans et une maison de luxe, voyages à chaque année et ne jamais devoir vous priver.

En effet, 100k ca pourrait ne pas être assez.

Si vous êtes prêts à faire des sacrifices et vous privez. Vous pourriez élever les mêmes trois enfants dans le bonheur avec 50k.
 
Juste la garderie prive me coute 13k par annee pour 2 enfants apres le retour d'impot. Je parle d'un salaire pour etre à l'aise. Activités et voyages sans vraiment trop faire de budget.
 
Back
Top