Road rage a cause d'un incompétant....

A tout les fois je dois faire un long chemin pour la job ( genre Gatineau) je pogne toujours un imbécile comme l'Acura , il me pousse dans le cul la seconde que je suis dans gauche, je me tasse , il me dépasse , change de voix et ralenti. Donc moi je dépasse , J’accélère a 130 pour me distancé, mais non il me suis... je ralentie il dépasse ce met en avant et ralenti..

Le dernier qui a fait ca j'ai commencé a le suivre dans droite, a 2 metre de sont bumper, il ralenti, je ralenti, j'essaie meme pas de le dépasser, mais je le suis as ca vitesse. Apres 5km d'etre dans sont cul de 70 a 120 km/h ils commence a avoir la chienne et prend une sortie no-where
 
Je fais souvent la 10 jusqu'à Eastman et j'ai souvent des expériences semblable. Je pense la 10 est la pire autoroute avec ratio sans-dessein/km au Québec.

WOW !
Il y a deux semaines je suis allee au North Hatley un Dimanche a 14h .
Je me suis senti comme en Europe seriusement. Jamais vu ca de ma vie a Mtl ou QC.
Pendandt mes 130-140 minutes de route...JAMAIS JAMAIS un char dans la voie de gauche. De que j'etait a 200 m...a droit.
TOUT LE MONDE.
JE me disais...mais comment ca c'est possbile? Pourquoi le monde respectent ca en region?
LA surprise de ma vie !
 
^^ La 10 c'est tout ou rien

Des fois c'est 105 dans voie de gauche
D'autre fois tu es a 135-140 dans voie de droite et le monde te dépasse comme si tu étais arreter...
 
J'ai jamais compris pourquoi les gens collent au cul du gars à gauche qui conduit pas assez vite jusqu'à temps qu'il se tasse au lieu de simplement le dépasser par la droite et continuer sa journée en paix.
 
JE me disais...mais comment ca c'est possbile? Pourquoi le monde respectent ca en region?
LA surprise de ma vie !

J'ai aussi remarque ça, plus tu recule et plus les gens "savent conduire". Dans les routes qui rencontrent, des fois les gens mettent les 4 flashers pour te dire que tu peux les passer, quand tu t'approche de Montreal, ils accélèrent pour être sûr que tu passes pas... Probablement que c'est des gens qui compte +1 quand ils depassent et -1 quand ils se font depassé et qu'ils calculent rendu chez eux. Je me suis toujours demandé s'il savent qu'il y a une loi qui dit que tu n'as pas le droit d'accélérer quand quelqu'un te depasse...? Au même titre que je me suis toujours demandé si les gens qui te donnent des coup de freins quand tu leur poussent dans le cul dans la voie de gauche savent qu'il y a une loi qui dit que tu dois tasser ton cul de la voie de gauche!
 
J'ai jamais compris pourquoi les gens collent au cul du gars à gauche qui conduit pas assez vite jusqu'à temps qu'il se tasse au lieu de simplement le dépasser par la droite et continuer sa journée en paix.

Parce que c'est illégal et qu'un policier qui est loin (donc que t'as pas vu) va facilement pouvoir te donner un ticket de dépassement illégal. Donc quand tu colle l'autre au cul, cest lui qui est dans l'illégalité! Bon, ya aussi une loi qui dit que colle au cul c'est illégal, mais ça, c'est une autre histoire.
 
Tu downshift ça en 3, tu criss ton pied dans le fond pendant 20sec pis bye bye

Coudonc on dirait que tu chauffes un 53 pied pis que ta de la misère à dépasser
 
J'ai jamais compris pourquoi les gens collent au cul du gars à gauche qui conduit pas assez vite jusqu'à temps qu'il se tasse au lieu de simplement le dépasser par la droite et continuer sa journée en paix.

Soit c'est la raison invoquer par iceturbo, mais plus souvant qu'autrement c'est pour faire la leçon. Bien que je ne soit pas contre ca, j'ai vite comprit que ca ne servait a rien et qu'on perdait notre temps avec ces abrutis.
Perso, j'ai 0 temps a perdre avec cest gens la et je dépasse par la droite de facon réguliere depuis plus d'une decennie. J'ai JAMAIS eu de ticket pour ca. Je pense que les policiers sont capable de comprendre qu'on est rendu la.
 
Soit c'est la raison invoquer par iceturbo, mais plus souvant qu'autrement c'est pour faire la leçon.

Tu cré une situation dangereuse si le gars décide de freiner. Le plus de tention que tu cré sur la route, le plus de chance d'accident. Imagine-dont si, à cause d'avoir suivi le gars dans le cul, ça cause un accident et ça finit par blesser/tuer une autre personne totallement pas rapport. Tu vas te trouver cave en esti pour avoir essayer d'apprendre une lesson à l'autre. Je dis 'tu', mais je généralise.

Garde ton 2 secondes de distance et tu dépasses à droite quand t'as la chance. Je trouve ça encore plus épais de coller l'autre dans le cul que de rester planter dans la voie de gauche.
 
Wtf. Pourquoi il a arrêté le con?

Fraude d'assurance, c'est commun à certains endroits en europe

Une tite madame sur facebook disait s'avoir fait brake check plusieurs fois par 2 petites connes la niaisait dans un chemin de campagne. Arrivé au stop elle a pesé sur le gaz, emboutit les 2 cruches, barré ses portes et appellé la police. Les filles sortent pour lui donner de la marde et la voit au cell et décident de se pousser. Ca fini en hit and run pour eux. Quelle belle leçon de vie

Link ?
 
Tu cré une situation dangereuse si le gars décide de freiner. Le plus de tention que tu cré sur la route, le plus de chance d'accident. Imagine-dont si, à cause d'avoir suivi le gars dans le cul, ça cause un accident et ça finit par blesser/tuer une autre personne totallement pas rapport. Tu vas te trouver cave en esti pour avoir essayer d'apprendre une lesson à l'autre. Je dis 'tu', mais je généralise.

Garde ton 2 secondes de distance et tu dépasses à droite quand t'as la chance. Je trouve ça encore plus épais de coller l'autre dans le cul que de rester planter dans la voie de gauche.

Totalement d'accord.
 
WOW !
Il y a deux semaines je suis allee au North Hatley un Dimanche a 14h .
Je me suis senti comme en Europe seriusement. Jamais vu ca de ma vie a Mtl ou QC.
Pendandt mes 130-140 minutes de route...JAMAIS JAMAIS un char dans la voie de gauche. De que j'etait a 200 m...a droit.
TOUT LE MONDE.
JE me disais...mais comment ca c'est possbile? Pourquoi le monde respectent ca en region?
LA surprise de ma vie !

cet été aussi je suis tombé à terre.

- 1400km de road trip vers les usa, j'ai pas flashé ni klaxonné 1 seule fois.
- je suis allé à l'épicerie hier, j'ai fait 2-3km, flashé et klaxonné 4 fois. ( pas d'anglemort x2, brake dans face sans flasher, coupe 3 voies pour virer)
 
J'ai jamais compris pourquoi les gens collent au cul du gars à gauche qui conduit pas assez vite jusqu'à temps qu'il se tasse au lieu de simplement le dépasser par la droite et continuer sa journée en paix.

Parce que c illégal.... et on le fait à cause des morons qui pensent qu'ils sont ok de rester à gauche pendant des 10zaines de km.... The left lane is miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
 
Brake checker le monde par frustration c'est le genre de chose que je pensais faire à 18 ans, à un moment donné faut vieillir et laisser les choses aller me semble.

Je conduis pas mal moins qu'avant faut dire, ca aide a être plus relax au volant.
 
Back
Top