Road rage a cause d'un incompétant....

-Mike-

Premium
Tanto je revenais de Mtl sur la 10.

Entre Waterloo et Eastman je me ramasse autour d'un ILX (ou TSX) blanc avec le toit noir et des mags noir. Le gars roule a 115-125 (pcq il a surment pas de cruise..)

Je le dépasse, il me dépasse, je me tasse derriere lui pour dépasser le char devant moi, il ralenti, je dois freiner, il se tasse et accelere, je le rattrape, etc vous voyez le genre.


Rendu a Eastman je le dépasse et la il accelere et reste dans ma porte.... Un cave en Bmw Z8 me rattrape et un colle au cul. Ca prend pas 10 sec il me flash les hautes....


Calm down bro je me tasse sous peu. Fac le raisin en acura reste dans ma porte, on rattrape une echo et une roulotte que je dépasse et me range a droite en conservant ma vitesse.




Le babyboomer en Z8 me dépasse lentement en me regardant et rendu 4 pieds en avant de moi, il se tasse dans ma voie et freine....

Are you fucking kidding me?????? Une chance mon truck est neuf pcq en Savana je le ramassais et j'accellerait.

Donc je freine mais je m'approche de lui, il continue a freiner et la le traffic derriere nous est obligé de ralentir et de nous dépassé. DOnc je mets mon clignotant et je me tasse un peu sur l'accottement en lui faisant signe dans le pare-brise ''Come at me bro''


Fac comme un vieux criss de mange marde il pinne la 4 et se pousse avec son char de gars de magog.


A base le gars dans Z8 est un esti de sans dessin mais l'apprentie dans son Acura est la cause de toute cette aventure.

PS: Je lui extremement discipliné sur la voie de dépassement et je traine pas la pour le fun sans compter que je cruise a 121 donc je suis pas non plus une nuisance quand je dépasse.


Inb4 cool story

Btw si vous voyez un mange marde en Z8, arrachez lui son miroir ou chier dans son pare-brise.
 
Je fais souvent la 10 jusqu'à Eastman et j'ai souvent des expériences semblable. Je pense la 10 est la pire autoroute avec ratio sans-dessein/km au Québec.
 
Btw si vous voyez un mange marde en Z8, arrachez lui son miroir ou chier dans son pare-brise.

Je l'ai croisé.

J'ai essayé de chier dans son miroir et d'arracher son pare-brise... Malheureusement, c'était un succès en demi-teinte. J'doua en avoir manqué un boutte.
 
Apres coup je me dis qu'un bumper de truck graphigné ca vaut le coup VS la face du cave qui se fait décrisser son cul de char de collection match number...
 
Apres coup je me dis qu'un bumper de truck graphigné ca vaut le coup VS la face du cave qui se fait décrisser son cul de char de collection match number...

Fuck ouais, sans joke desfois je me demande si le monde qui brake check réalise ce que la personne qui les suis a a perdre...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi quand quelqu'un me klaxonne, high beam, colle au cul ou whatever je le troll avec mes wipers arrière
 
Ça doit etre la meme Z8 que j'ai vu au festi biere d'Orford ce weekend. Beau char egale pas bon conducteur....
 
Crisse que les gens ont pas de jugeotte, pas capable de voir que ca devient un cluster fuck a mesure que les chars se rapproche. J embarque plus la dedans, je me crisse dans l accotement asteur ou je m eloigne du tas de char.
 
Fuck ouais, sans joke desfois je me demande si le monde qui brake check réalise ce que la personne qui les suis a a perdre...


Sent from my iPhone using Tapatalk

anecdote perso (thread hijacking a la LG) sur Marcel Laurin avec construction plus heure de pointe j etais voie de droite dans ma defunte town and country en ete pas de clim par chaleur intense donc sur le point deja de perdre patience j ai un ti clin en boxster le toit baisse qui etait dans la voie qui merge avec la mienne et moi j ai la priorite lui le cedez le passage
a chaque fois que le traffic reussissait a avancer de 2 pieds il donnait un coup de gas pour essayer d avoir son bumper en avant du mien et ensuite rincait son moteur 3 4 coups pour etre sur de se faire voir
un momment donne j'etais ecoeurer et je lui ai crier une phrase dont je suis sur qu'a l origine j avais deja vu ca sur MR " eille le cave mon van au complet vaut moin cher que le deductible de tes assurances pis c'est moi qui a la priorite devine c'est qui qui passe le premier"
 
Je l'ai croisé.

J'ai essayé de chier dans son miroir et d'arracher son pare-brise... Malheureusement, c'était un succès en demi-teinte. J'doua en avoir manqué un boutte.

t'as reussi a arracher le pare brise mais trop gener pour chier en public c'est ca ?
 
Back
Top