Focus RS trailer hitch

eliseeuropa

New member
Pas facile de trouver un hitch pour une focus RS, le silencieux est super gros et prend beaucoup de place. Je suis très content d'avoir réussi à installer un hitch de draw-tite de focus hatchback normale, pas ST. Ça n'entre pas super bien mais c'est possible. Compte tenu que j'étais dans l'inconnu et que j'essayais, ça m'a pris beaucoup de temps, trois heures, mais c'est possible en deux probablement. Il faut enlever le bumper arrière et modifier le silencieux et ses supports. Mais c'est possible.

Le lien vers YouTube: https://m.youtube.com/watch?v=Xy1w7TKOhFQ

Normalement, je ne prends pas en photo ce que je fais, mais la j'avais tellement cherché, que j'imagine que je ne suis pas le seul.

Et s'il vous plaît ne me traité pas de tous les noms à cause du fait que j'ai mis un hitch sur un focus RS. Au poids de l'auto, ça ne change pas grand chose rendu là, et on ne parle pas d'une voiture de course.
 
Last edited:
Si jamais tu vas au dealer pour un probleme moteur ou transmission, enleve le!

Car bye bye garantie!
 
Wow faut vouloir poqué un exhaust d'un char flambant et découpé le bumper pour mettre un hitch :|

l'exhaust est pas mal proche du hitch pareil...ca va etre dur sur les mounting rubber et risque de "cogner" lors de shift brusque.

modifié le hitch pour enlever "l'angle" aurait fait une plus belle job.
 
En tant que proprio de Ford RS je te dit mon opinion personel. Tu aurais du acheter un autre véhicule si tel était ton but premier.

Malheureusement la focus n'est pas concue pour avoir un hitch et attacher du poid en arriere. Ford vont simplement canceler ta garantie sur le champ.

Meme si tu enleve ton hitch avant, sa laisse des traces une transmission et différentiel qui a surchauffer. Ca va être considerer comme de l'abus et le claim refuser. Sa c'est certain.
 
Back
Top