reverse cell phone

kickerneon

Legacy Member
Salut,
Je voulais savoir si il y a moyen de trouver le propriétaire d'un numéro de cellulaire (je n'ai pas le numéro moi même). La fille de ma soeur recoit des téléphones indésirable d'un inconnu et on aimerait bien connaitre son identité.
Merci!
 
Faudrait que taille le numéro et par chance que tu connaisse quelqu'un qui travail pour la même compagnie de cell.
Sinon call les police et dit qu'il fait des menaces de mort et qu'il raccroche les police vont aller le rencontrer et ça va sûrement le calmer un peu.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Essaie de mettre le numéro dans Google, des fois il a des annonce relié au numéro.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
OP dit qu'il a pas le numéro.
Trouve le numéro et drop ça ici ont va voir ce qu'on peut faire ensuite.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas le numéro pour l'instant... ma soeur oui, mais je veux pas que Mr Army commence à appeler... tout d'un coup que c'est juste un ado gêné qui sait pas comment aborder ma nièce. Pour l'instant je voudrais juste connaitre son identité.
 
Tu ne pourras pas connaître son identité par son fournisseur de service. Essaie Google

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas le numéro pour l'instant... ma soeur oui, mais je veux pas que Mr Army commence à appeler... tout d'un coup que c'est juste un ado gêné qui sait pas comment aborder ma nièce. Pour l'instant je voudrais juste connaitre son identité.

Bha y va apprendre qu'en fesant le creep à ta nièce, ya une cinquantaine de creep de course qui vont le creeped
 
Fait pas ta chochotte pi drop le numéro.
Ont va y apprendre à vivre à ce pti cris de morveux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
À quoi sert ce thread au juste?

Salut,
OP voulais savoir si il y a moyen de trouver le propriétaire d'un numéro de cellulaire (il n'a pas le numéro lui même). La fille de sa soeur recoit des téléphones indésirable d'un inconnu et ils aimeraient bien connaitre son identité.
Merci!
 
Salut,
OP voulais savoir si il y a moyen de trouver le propriétaire d'un numéro de cellulaire (il n'a pas le numéro lui même). La fille de sa soeur recoit des téléphones indésirable d'un inconnu et ils aimeraient bien connaitre son identité.
Merci!

Ta vraiment pris la peine de faire un copier coller sur quelque choses d'inutile?
 
Go go drop c'est tranquille à job à matin j'ai un peu de temps pour harcelée un kid.

Edit: D'après moi la vérité c'est que OP est cocu et qu'il a vu le numéro d'un dude dans le cell à ça blonde et y veut savoir c'est qui.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
C'est pas du tout inutile pour moi.. ca m'aiderais même beaucoup. Imagine si c'était ta fille qui recevait les téléphones.

De la manière que tu procéde dans ce thread il ne sert absolument à rien. Donc soit tu mets le numéro ici pour quelqu'un t'aide, sois tu a l'air niait parce que ton thread sert à rien.
 
PAsse le google en premier justement pour voir si y'a pas un annonce relié a ca.


Tu peux aussi appeller et jouer l'innocent. Genre
''puis je parler a Simon''
''Dsl pas de simon''
''Hein j'ai bien composer le XXX XXXX
''Oui mais c'est pas Simon''
'' C'est quoi ton nom?

...
 
Back
Top